• Max la menace

    Max la Menace (Get Smart) est un feuilleton télévisé américain dans le registre de l'espionnage humoristique. Créés par Mel Brooks et Buck Henry, les personnages de Maxwell Smart (agent 86) interprétés par Don Adams, Barbara Feldon (agent 99) et Edward Platt le chef d'une agence secrète de contre-espionnage au service du gouvernement américain. La création de cette série est née d'une demande de Daniel Melnick (producteur, avec David Susskind, de la société Talent Associates) pour concurrencer James Bond et l'inspecteur Clouseau. Brooks a déclaré : « C'est une combinaison folle de James Bond et de mes comédies ».Source Wikipedia.

    Ps : Je me souviens de cette série et cette voix vraiment unique et drôle.

    « Maillot de bain (de 1900 à 1960)Marie Paule Belle »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 05:33

    Bonjour  ARLETTE

    En ce premier jour

    Une nouvelle semaine qui commence

    Je vous la souhaite

    Toute entière a vos plus grands désirs

    Soleil + soleil =soleil

    Et plus de 31°sur la BRETAGNE sud

     Bisous * Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    L'amitié est lente à mûrir,

     Et la vie si rapide.

     L’amitié est une fleur

     Que le vent couche

    Et trop souvent déracine.

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:37

    Bonjour mon adorable Arlette, trop amusante cette vidéo.

    Tu as le truc pour me faire rire dès le lundi hi hi !

    C'est avec un joli rayon de soleil que je passe
    te voir en ce début de semaine.
    Il fait encore frais mais c'est un bonheur de
    voir briller le bel astre en ce lundi.

    J'espère que tu as eu un bon week end et que
    tu en as bien profité.

    Nous irons aujourd'hui chez mon amie Gutta,
    l'amie de cœur de notre Steph.
    La jolie dame c'est envolée pour la France, mais
    tu peux quand même lui laisser un message
    d'amitié, qu'elle découvrira à son retour.
    Je te souhaite bien du plaisir dans son bel univers.
    http://missgutta.eklablog.com/

    Prends soin de toi et merci pour tes passages chaleureux.

    Lolli

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:09

    ha oui je regardais ! et la série le prisonnier aussi et chapeau melon et botte de cuir! :)

     la semaine commence avec un superbe soleil, 25° ce jour et ça devrait durer un peu ....

     

    bisous et douce journée

    tumblr_mpjebcJdSO1s9g8apo1_500.jpg
    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:10

    Je ne l'ai pas vue cette série ! je me demande ce que je faisais à l'époque !

    Bisous

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:59

    coucou Arlette,j'aime beaucoup ton billet,j'espère que tu vas bien,mon jardin devient magnifique mais c'est beaucoup de travail,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:01

    coucou arlette

       chez moi depuis hier  chaleur  et beau soleil

      super sa fait  du bien

      gros bisous   mon amie

      max  je connais  mdr!!

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:03

    Oui, oui, ça me revient! J'ai beaucoup aimé et ça me semblait être de petits épisodes 20-25 minutes.

    je reviens du net et je te confie ce que tu sais sûrement.

    "La voix française de Max était très typée et a participé sans doute au succès de la série lors de sa diffusion à l'époque, même si ceci n'est qu'une opinion personnelle.

    Une petite recherche sur la toile m'informe que la voix française de Max était Guy Pierauld, qui assurait aussi le doublage de Bugs Bunny".

    A toute et bonne soirée. yann.

    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:38

    Moi aussi je me souviens de cette série et comme toi j'aimais la voix particulière de l'acteur, merci de me faire revivre tous ces beaux souvenirs...... çà ne nous rajeunit pas ih ih ih !!!!!

    J'espère que tu as passé un beau WE sous le soleil et la douceur.

    Douce soirée.

    Je te fais de gros bisous.

    9
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:40

    bonjour Arlette .j'espère que tu vas bien .désolé de mon silence soucis de santé qui ne me permettais pas d'aborder mon pc  j'étais bien trop souffrante . la j'ai bien meilleur moral  .je te remercie pour tous tes gentils messages . je me souviens bien de ces  feuilletons  et de cette drole de voix qui me faisait bien sourire il me semble que c'est loin tout ça . merci de nous faire partager tous tes beaux articles qui nous rappelle  bien des souvenirs  que l'on oublie parfois . ma chère arlette je te souhaite une bonne fin de journée une agréable semaine à venir . gros bisous .Thalia

    10
    Mardi 20 Mai 2014 à 04:57

    Bonjour   Arlette

    Trop beau pour que cela dure

    La pluie est revenue

    En fin d’après midi

    Avec une bonne averse

    Et la semaine n’est pas prévue

    Pour être une merveille

    Un mardi des plus agréables

    En profitant des bons moments

     Bisous *¤* Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    L'amour c'est sacré,

     L’amitié aussi


    L'amour est une fidélité,

     L’amitié aussi


    L'amour peut se briser

     

     Mais l'amitié c'est pour la vie.

    11
    Mardi 20 Mai 2014 à 08:55

    passe une belle journée ici c'est toujours l'été

    gros bisous

    tumblr_lojdnyagHl1qcnv7mo1_500.jpg
    12
    Mardi 20 Mai 2014 à 10:03

    tres bonne journée bisus

    13
    Mardi 20 Mai 2014 à 13:51

    Gros bisous du mardi

    bonne et douce après midi

    amitié Mado

    14
    Mardi 20 Mai 2014 à 14:36

    Coucou ma douce

    J'aime venir dans ton bel univers et me replonger dans le passé, que de souvenirs remontent çà fait si longtemps et Max la menace j'aimais çà me faisait bien rire surtout sa voix si particulière.

    Tu aimes Romy Schneider voyant les jolies photos, moi aussi je l'aimais beaucoup, elle était magnifique à tout point de vue.

    Bel AM et de gros bisous très venteux mais ensoleillés.

    15
    Mardi 20 Mai 2014 à 15:11

    coucou arlette

    soleil chaud  mais des  orages pour jeudi  jusqu'à samedi

     mais on verra  d'ici la

      moi je suis bien plus froid    et  je suis  dans ma  veranda

      mon pc  aussi mdr!!

      de gros bisous mon amie

    16
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:24

    ★ ★ Bonjour★et bon apres- midi★arlette★

      ♥ Je viens tout doucement

    ☆ Te souhaiter un agréable   bon  fin mardi♥
    ♡ aussi passe une bonne soirée♡
    ★Gros bisous ton amie ♥ red rose♥ gladyse♥

    17
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:32

    cela ne nous rajeunit pas mais c'était une bonne série

    18
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:38

    Bonjour Arlette

    après quelques jours de repos c'est un immense plaisir de retrouver les amies du net et retrouver tes thèmes que j'aime beaucoup

    Je vais continuer ma promenade parmi tes  derniers articles que je n'ai  pas encore vu

    a bientôt chère amie

    bisoussss

    Lysandra

    19
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:06

    ★Coucou! bonjour★arlette★

    ★Il pleut,plus du vent mdr raz-bol★

    ★Mais sinon il fait asser doux,c'est un beau temps pour les jardins★

    ★Sinon la douceur dans nos coeur, si il ny a pas de jardins★

    ★Je t'éspère un tres bon mercredi★

    ★Et recois de moi des grosses bisettes d'amitié★

    ★Ton amie red rose gladyse★

    ★Prends bien soin de toi★

    20
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:49

    Le feuilleton préféré de mon Papa chéri, il ne manquait aucun épisode. Souvent je m'asseyais à ses pieds, la tête sur ses genoux ... 

    Je t'embrasse très fort

    21
    Vendredi 23 Mai 2014 à 04:45

    Bonjour Arlette

    Après les arrosages d’hier sur l'Ouest 

    Je vous souhaite 

    Un bien meilleur vendredi 

    Et une bonne préparation 

     De votre Week  end 

    En espérant une nette amélioration 

     Bisous * Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Tu vois, en amitié 

    On ne passe pas devant le maire, 

     Alors il n'y a pas vraiment 

    De date anniversaire; 

     Mais ça peut quand même durer 

     

     Toute une vie puisqu'on s'est choisis. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :