• Le Gabon

    Le Gabon

    Le jour se lève sous la douce chaleur...

    Le Gabon

    Premier bain pour ces hippopotames...

    Le Gabon

    Promenade des éléphants au bord de la mer

    Le Gabon

    Une belle cascade, j'adore les voir...

    Le Gabon

    La pêche à mon avis c'est lourd...

    Le Gabon

    Un très beau paysage...

    Le Gabon

    C'est moi le maître ici... semble t-il nous dire !

    Le Gabon

    Le perroquet gris est très intelligent...

     

    Ps : Ce petit voyage virtuel vous a montré qu'une petite partie. A savoir que certains Gabonais dans la forêt vivent sans le confort que nous connaissons nous les occidentaux...Sont-ils plus heureux que nous, je ne sais pas mais en regardant le reportage sur Arte, ils ont le sourire aux lèvres.

     

    Belle journée

     

     

    « Toutes les femmes sont belles "Franck Mickael"Championne des bébés »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:38

    Magnifique voyage !!!

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:51

    Bonne journée !

    J'ai la même photo de libellule !!

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:12

    que de belles photos Arlette,temps bien triste chez nous,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:56

    Coucou mon adorable Arlette

    Je passe te souhaiter une bonne journée de jeudi
    et te remercier de ton gentil passage.
    Peut-être vas-tu aller au marché, ou y es-tu déjà allé ?
    Aurais-tu rencontré "celle" de la vidéo, que je t'offre pour rire ?
    Clique ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=j0jDFB8Kxbo
    Il fait bon rire en ces temps tristes. Lol !

    Sinon tu vas bien dis ?
    Pas trop froid par chez toi ?
    Moi ça va bien et le temps est à la pluie.
    Le week end approche et tant mieux hi hi !
    Merci pour ton article que je lis ou relis avec plaisir.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:31

    Quels beaux paysages paradisiaques Arlette, on ne s'en lasse pas !

    J'espère que tu as moins de vent, j'ai fait une petite promenade !  gros bisous Rozy

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 03:54

    Bonjour  ARLETTE

    Nous voici en fin de semaine

    Apres être passé par des gelées

    Subir les secousses d’Éole

    Caché entre brouillard et brume

    Subir la fraîcheur de la pluie

    Sans oublier quelques rayons du dieu Ra

    Ainsi passe une période hivernale

    Bon vendredi avec moins un degré

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    2014*****2015

    Bonheur & santé

    LIBERTÉ  &  AMITIÉ

     

     

    La mer ne lâche jamais prise.

    La mer ne se rend jamais.

     L’hiver, elle est comme une peau gelée.

     L’automne est une attente immobile,

     Avec les brusques clameurs des vents volubiles.

     L’été n’est qu’un reflet fugace dans le miroir de l’eau.

    MANKELL HENNING

     

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:02

    Bonjour Arlette .

    Je pense que nous allons avoir de la neige pour le week-end .

     C'est tant mieux pour les stations et c'est tant pis pour nous .

    Bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    residencesdetourisme18002

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:43

    Je passe te souhaiter une bonne journée avec un gros bisou

     pluvieux et venteux mdr

     daronne

    9
    Samedi 17 Janvier 2015 à 00:17

    un très beau voyage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :