• La montagne est belle

    La montagne est belle

    Allons par ce chemin visiter la montagne

    La montagne est belle

    Cette petite bergerie pratique pour les brebis...

    La montagne est belle

    Une jolie cascade pour un bel hommage en ce lieu...

    La montagne est belle

    Un petit lac précieux pour les animaus...

    La montagne est belle

    Une vache rousse broute l'herbe tendre... cadre sublime.

    La montagne est belle

    Un village parmi de vieux cyprès, il doit être bon de vivre là-haut.

    La montagne est belle

    On ne se lasse pas de la contempler, elle n'est que beauté.

     

    Ps : Merci à la nature de nous offrir son bel écrin verdoyant...

    J'espère que vous aurez aimé ce petit voyage virtuel....

    Merci pour vos messages qui m'ont émue....

    Bon samedi....bisous

     

    « La grippe
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:04

    Bonsoir Arlette

    Je n'aime pas ton article je l'adore ..... que tes photos sont belles .

    Un décor de rêve doux et reposant .

    Merci pour ce beau partage

    Douce soirée à toi

    Gros bious

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:22

    Juste écouter Jean Ferrat.

    bises

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 01:37

    Urgent et important !!!

     

    Désolée les amis, ce blog ne sera plus alimenter, je n'arrive plus à me connecter avec mon mot de passe...Je crois que la pub à fait du grabuge...

    retrouvez moi sur ce lien

    http://verslavenir-chti.eklablog.com/la-nature-belle-et-fragile-a114399910

    J'espère vous lire à nouveau...

    Votre amie Arlette

    bisous

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:12

    Superbes photos et surtout superbe mise en page

    a bientôt

    lyly

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:22

    coucou

     

     depuis hier la neige est fondue , il ne reste rien ... juste un ciel gris , je préfère froid et ciel bleu ....

     

    toujours gris ça démoralise .... je vais me faire des desserts

     

    bon pour le moral ...

    j'ai pas mal de grenades et de kakis .... une cure de fruit :)

     bisous et porte toi bien

     

     

    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:37

    Bonjour Arlette

    Comment vas tu aujourd'hui ? un peu mieux j'espère ?

    Très beau dimanche à toi

    Gros bisous

    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:05

    c'est vraiment magnifique et la montagne est belle en toute saison

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:22

    Bonjour Arlette .
    J'espère que tu vas bien en ce début de semaine .
    Aujourd'hui , nous continuons nos escaliers .
    Je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes chose .
    Bisous de nous deux .

    6h5kup

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:39

    Coucou mon adorable et gentille Arlette

    Me revoilà, après ce week end bien froid.
    Comment vas-tu ?
    En forme pour commencer cette nouvelle et
    dernière semaine de janvier j'espère.

    Allez, un peu d'amour pour débuter, si tu as le temps
    évidemment.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=NLcH1guvoBs&x-yt-ts=1421914688&x-yt-cl=84503534
    Superbe non ? Tout devrait être ainsi...

    Je te souhaite une douce journée.
    Merci pour ton amitié.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:17

    Bonjour arlette
    que la montagne est belle ,merci pour tes belles photos
    es-tu guéri de ta grippe?
     température encore négative en côte d’or ,il  neige
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    11
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:54

    coucou arlette
    je viens de mettre un com sur ton autre blog ,mais gardes -tu celui-ci?
    bisous

    12
    Mardi 27 Janvier 2015 à 07:42

    Bonjour ARLETTE

    De quoi tout quitter

    Superbe lieu pour de la méditaion

    le repos dans le calme et le silence.

     

     

    Comme sur un métier

    Les jours défilent et filent

    Tout doucement vers l’été

    Le jour inonde de plus en plus

    Nos journées de sa belle clarté

    Garder notre patience en l’attente

    Du passage du printemps.

    Amitiés *^*^* Bisous

    56MELDIX77

    le Briard Breton

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    le lien des ami e s

    13
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:56

    Coucou ma douce Arlette

    Je t'offre ce matin, un bouquet de fleurs qui éclosent
    pour toi avec bonheur.
    Ça t'apportera au creux de cet hiver de la douceur
    et un petit air de printemps.

    Régale-toi.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5eh3bKwlyu4

    J'espère que tu vas bien en ce mercredi.
    Une pensée affectueuse pour mes petits malades.
    Je te souhaite une belle journée.
    Merci pour tes visites et aussi pour tes formidables
    articles toujours aussi agréables.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:10

    Coucou ma douce et belle Arlette

    Je viens te souhaiter un bon vendredi, et
    un agréable week end.
    J'espère que tu vas bien et que ça va continuer
    ainsi toute cette fin de semaine.
    J'ai chopé un méchant virus, alors je ne traine pas
    pour éviter de te contaminer.
    Repos et dodo.

    Merci pour ta gentillesse à me rendre visite.
    Merci pour la qualité de ton article du moment.
    A lundi en forme je l'espère et prends soin
    de toi.
    Lolli

    15
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:32

    Bon week end.

    Bisous

    16
    Lundi 9 Février 2015 à 18:47

    Attention !

    Me rejoindre sur ce nouveau blog :

    http://verslavenir-chti.eklablog.com

    Merci à tous

    Arlette

    17
    Samedi 14 Février 2015 à 20:04

    que c est beau arlette! magnifique ton blog! gros gros bisous

    18
    paul-ma
    Mercredi 18 Février 2015 à 00:08
    Bonjour ! C'est Une Plume Moderne ! Je ne reviens que maintenant car he ne trouve plus mon mdp.... Ça va depuis tout ce temps ?
    Paul-Matthias
    19
    Jeudi 12 Mars 2015 à 05:31

    Bonjour  ARLETTE  

    L'endroit idéal pour se ressource

    Après un ciel couvert hier

     Avec + de 17° et surtout sans pluie.

    Belle journée de jeudi

    Dans la douceur

    Et sous les rayons du soleil 

    Amitiés -*- Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    20
    Vendredi 13 Mars 2015 à 06:21
    Bonjour Arlette De nouveau une fin de semaine Qui arrive a la porte du week end Pour certain le repos du travail Et pour beaucoup l’intimité familiale Avec le calme et la détente Pour un vendredi au top. Amitiés -*- Bisous 56MELDIX77 le Briard Breton
    21
    Lundi 23 Mars 2015 à 04:52

    Bonjour ARLETTE

     Un superbe accompagnement

    merci pour cette chanson de Jean Ferrat

     Même si le printemps est officiel

    Le fond de l’air est très frais

    Avec un fort vent

    Le chauffage est a nouveau

    Au régime de l’hiver

    Il nous reste à prendre patience

    Et surtout garder le moral

    Mes Amitiés - Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    22
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:54

    Bonsoir Arlette je t'avais perdue lol  je te souhaite une bonne soirée

     bises

    monia59

     

    23
    Vendredi 10 Avril 2015 à 04:59

    Bonjour   ARLETTE  

    De quoi respirer le grand air

    Avec le soleil rien de mieux 

     

      Nous voici aux derniers jours de la semaine

    Qui c’est bien amélioré depuis lundi

    Beaucoup de soleil moins de peine

     Ne pas trop croire ce qui est prédit

     

    La météo n’est pas une exacte science

    Du nord jusqu’au fin fond du Finistère

    Ne cherchons pas les nuages de Provence

    Ils passent au dessus de notre belle terre

     

    Espérons pour le meilleur en ce vendredi

     Amitiés * # *Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    24
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:58

    je ne suis pas très présente, car beaucoup de changement de la vie - fille en ménage depuis décembre, petits problèmes de santé - je profite d'un moment de liberté pour venir prendre de tes nouvelles - j'espère que tu vas bien, car je vois que tu n'as pas mis d'article depuis le début de l'année - bisous Mamy Annick

    25
    Jeudi 4 Juin 2015 à 04:33

    Bonjour ARLETTE

    POEME D'HIER    04/06/2015 R

    .Avec mes Amitiés Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    26
    Lundi 15 Juin 2015 à 05:42

    Bonjour ARLETTE

    De retour après un bon week end

     Pas par le temps plutôt tristounet

    Mais par le bon temps passé

    En famille pour l’anniversaire

    De notre petite fille  7 ans

    Et comme un plaisir n’étant jamais seul

     Nous avons profité du petit frère

     Le petit dernier a peine 4 mois

    Bon début de semaine

    Amitiés *()* Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    27
    Samedi 20 Juin 2015 à 05:39

    Bonjour  ARLETTE

    CITATION   20/06/2015

     

    Bisous  &  Amitiés 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Et a lundi

    28
    Dimanche 21 Juin 2015 à 06:11

    Bonjour  ARLETTE

    Pour ce dimanche

    Au revoir le printemps…

    Et un Bonjour l’été !

    Bisous  &  Amitiés 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

    29
    Lundi 22 Juin 2015 à 07:00

    Petit passage du lundi 

    pour te souhaiter une belle journée 

    espérons bien ensoleillée 

    ainsi qu'une bonne semaine à venir 

    gros bisous ton amie Mado 

     

    Prends soin de toi 

    30
    Mardi 23 Juin 2015 à 06:31

    Bonjour  ARLETTE

     En retard ce matin

    Nombreuses coupures 

    Temps superbe = bon moral

    Ne changeons rien

    Continuons dans ce milieu

    Même si la réalité

    Parfois remplace le rêve

    Excellent mardi sous le soleil

    Avec mes Amitiés Bisous
        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    31
    Lundi 29 Juin 2015 à 09:15

    Bonjour Arlette,

     

    Je passe dans ton bel univers te souhaiter un agréable lundi. J'aime beaucoup Jean Ferrat  et je trouve ce panorama de photos magnifique. Douce journée. Gros bisous. Corinne.

    32
    Samedi 3 Octobre 2015 à 06:00

    Bonjour  ARLETTE

    Difficile de sortir du lit

    A nouveau parmi vous

    Après les plaisirs du retour

    Malgré un ciel couvert

    VACANCES 19/05/2015  SAUVETERRE de ROUERGUE 12800  1/2  D 03/10/2015

    Que le  week end

    Vous soit agréable

    Amitiés *-* Bisous 

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    33
    Mardi 8 Décembre 2015 à 21:37

    bonsoir Arlette,

    Il est magnifique ton montage d'images avec les fleurs pour ta présentation.  Vraiment superbe et le texte est sublime, bravo.  Je te souhaite de passer une très belle fin de soirée. Prends bien soin de toi, bisous.

    36
    Vendredi 26 Mai 2017 à 12:24

    que de belles photos Arlette,enfin me voici de retour cette fois j'espère que c'est la bonne car avec Windows 10 je n'ai pas l'habitude,merci de ta fidélité et je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    37
    Lundi 21 Octobre 2019 à 04:40

    Waouh ! Que ta montagne est belle  ( mais de quelle montagne s'agit-il ?).

    Il suffit d'admirer un paysage montagnard pour qu'une partie de notre fatigue s'éloigne -

    Cependant de nos jours les montagnards ont trop misé sur le fric à se faire avec le tourisme ça le fait plus : trop de bâtiments comme en ville puis ces ambiances "bling-bling" dans certaines stations pourtant méga-réputées.

    Je préfère un village montagnard (genre patelin ancien et qui a gardé son cachet et son âme). Quand à vivre à l'année ????

    Bises amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :