• La grippe

    La grippe

    Coucou les amis

    La grippe est entrée chez moi

    j'ai une fièvre de cheval

    bisous

     

    « Le caméléonLa montagne est belle »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:29

    Bonsoir Arlette, prends bien soin de toi ! décidément !! j'espère que tu as vu le médecin pour que tu puisses te soigner, gros bisous Rozy

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:34

    repos et reste au chaud ...soigne toi bien et bon courage

     bisous

     

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:00

    Reste bien au chaud. Un bon grog avec du calvados et vite au lit.

    Gros bisous

    4
    mireille du sablon
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:14

    Surtout reste bien au chaud!

    Gros bisous...de loin de Mireille du sablon

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:57

    Coucou ha cette sale grippe

     reste au chaud bois un café avec de la goutte tu vas transpirer

     soigne toi surtout

     gros bisou

     daronne

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:01

    Bonsoir Arlette

    Ma pauvre tu ne dois pas être bien du tout , elle est bien mauvaise cette année la grippe .

    Alan a eu du mal à sans  remettre .

    Soigne toi bien et bon rétablissement .

    De gros bisous^^

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 07:24

    alors reposes toi, laisses le pc il sera toujours temps de le retrouver bientôt

    bises antalgiques

    lyly

    8
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:58

    Bonjour Arlette .

    Fais attention à la grippe , elle est méchante , soigne toi bien
    Il fait beau chez nous , mais un peu frais -7 ° ce matin .
    J'espère que tu vas bien .
     Passe un bon week-end , à Lundi .
    Bisous de nous deux .

    asterixobelix2ttwidth604height446bgcolor000000

    9
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:08

    coucou tu vas mieux?

    ce matin neige qui tient , là elle fond et c'est maintenant que ça glisse le + ....

    ici dans les grandes rues c'est deja une boue infâme ....

    en ville la neige ne reste pas belle longtemps ...

    gros bisous et doux we

     

    10
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:25

    Prends soin de toi. Gros bisous

    11
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:56

    Bonjour Arlette

    J'espère que tu es un peu moins fiévreuse aujourd'hui ?

    Prends soin de toi

    Bon week-end

    De gros bisous

    12
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:14

    reste au chaud et soigne toi bien ,chez nous il y a pas encore trop de grippe,belle journée et soigne toi,bises

    13
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:04

    il ne faut pas nous la donner et soignes-toi bien

    14
    Mercredi 23 Mars 2016 à 20:21

    Oups ! Pas de bol !

    J'espère que cela va mieux

    De mon coté je refuse toujours de me faire vacciner, les vaccins que l'on nous propose, ont toujours un an de retard, cet affreux animal mute, donc les vaccins ne servent pas à grand chose (sic l'ambulancière qui m'a transportée récemment)

    Je t'embrasse

    15
    Jeudi 14 Avril 2016 à 05:15

    Very useful information, we were very inspired from Indonesia once the article that you created

     

    Obat Penyakit Hernia

    Obat penyakit gondok

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :