• Les prêtres "Sarabande" + Marie tendresse dans nos vies

    Les prêtres "Sarabande"

     

     

    C'est à la suite d'une discussion avec Didier Barbelivien que Mgr Jean-Michel di Falco Léandri évêque de Gap et Embrun (Hautes-Alpes) propose à deux prêtres et un séminariste du diocèse de Gap et d'Embrun d'enregistrer un disque au profit de deux projets, l’un pastoral (construction d'une église à Notre-Dame du Laus dans le diocèse) et l’autre caritatif (construction d'une école à Madagascar)1.

    Les trois chanteurs sont :

    Ce projet s'inspire du groupe irlandais The Priests7.Source Wikipedia.

    Ps : Bon 15 août à tous...c'est simplement sublime à écouter sans modération.

    « La bonne planquePow Wow "Le lion est mort ce soir" »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 05:22

    Bonjour  Arlette

     Ce matin c'est minimum

    Deuxième nuits blanches

     Et les yeux ne suivent pas ce matin  

     Iles brûlent et pleurs malgré les gouttesCITATIONS    15/08/2014

    Bisous d’Amitiés

         56MELDIX77   

      le Briard     Breton     

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 08:16

    bonne fête aux Marie 

    a bientôt

    lyly

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:43

    j'adore leurs chansons - je te souhaite un bon weekend - je suis toujours au mobil, logiquement jusqu'au 5 septembre - gros bisous Mamy Annick

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:45

    je passe te dire bon we , avec le 15 ici tout est fermé mais pour faire la fête se sera sous la pluie! et il fait bien gris et frais ce matin,

     pour sortir le chien que je garde j'ai mis ma veste!

    en général on a quand même +++ de soleil en aout!

    gros bisous et belle journée

     

     
    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:00

    Bonjour Arlette je te souhaite un bon 15 aout

    Journée pour moi comme les autres bref

     je t'embrasse

     daronne

    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:33

    Merci arlette ! oui ce morceau est magnifique je n'en dirais pas + sur les pretres en tant que chanteurs ... bisous !

    7
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:27

    "Bonne journée" - Amaryllis...

    du 15 aout 

    ma chére arlette 

    tu vas bien ?

    la journée pour moi sera avec la pluie 

    passe un etrés bonne fin de journée

    bisous 

    mireille

    8
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:54

    un bon 15 août

    9
    Samedi 16 Août 2014 à 08:03

    Superbe idée que de réunir ces prêtres. Quelles voix !

    10
    Mardi 19 Août 2014 à 10:23

    Oiseau bleu et ancolies...

    ma arlette 

    eh bien ce matin ,je me demande ou est l'été 

    on vas vite passer a l'autonne 

    il fait bien frais ce matin

    j'aime beaucoup cette chanson 

    et les autres aussi

    bonne journée atoi

    bisous 

    mireille



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :