• Pow Wow "Le lion est mort ce soir"

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 07:00

    Bonjour   Arlette

    Chantons pour nous réchauffer

     De pis en pis huit degrés ce matin

    Après un vendredi en deux temps

    Matin frais 19°dans un ciel clair

    Et un après midi arrosé 17°

    Que ce samedi soit tout autre chez vousEXPOSITION PHOTO LA GACILLY 56  1/4  16/08/2014

    Bisous d’Amitiés

        56MELDIX77   

      le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Un ami 

    C’est quelqu'un qui laisse

     Ta liberté intacte 

    Mais qui t'oblige à être toi même.

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 08:01

    J'ai réécouté cette chanson avec plaisir. Bonne journée.

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 09:38

    Bonjour Arlette cette chanson mes élèves la chantaient pour la fête de fin d'année

    ha que de bons souvenirs

    bisou de Bourgogne ou il ne fait que 18 degrés

     vive la couette vive la soupe et vive les pulls mdr

     daronne

    4
    Samedi 16 Août 2014 à 12:05

     bisous et passe une belle journée

     un ciel nuageux et frileux ce matin ....

    gros bisous

    il est où le soleil? :)

     

    5
    Samedi 16 Août 2014 à 13:35

    Bonjour arlette
    j'ai eu du plaisir à écouter ta chanson
    Pour ne pas changer il pleut et la température est basse pour la saison, c’est l’automne avant l’heure qui s’installe
    je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    6
    Samedi 16 Août 2014 à 16:20

    une belle chanson

    7
    Samedi 16 Août 2014 à 20:11

    bonsoir arlette
    j'ai été émue en lisant ton com ,je ne savais pas que tu avais perdu des enfants ,c'est triste car ils sont un peu de nous que l'on perd
    gros bisous

    8
    Dimanche 17 Août 2014 à 09:24

    Cette reprise est superbe a cappella magnifique.

    j'aimais la version Henri Salvador, mais celle-la j'aime

    a bientôt

    lyly

    9
    Dimanche 17 Août 2014 à 18:42

    Cette chanson me rappelle de beaux souvenirs, j'ai bien aimé les entendre chanter "a capella"!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :