• La Camargue











    Ps :
    La Camargue est belle, son état sauvage nous ensorcelle jusqu'au bout de la nuit.
    Aux sons des guitares, les chevaux gambadent à travers la plaine des hautes herbes.
    Les gardians aiment leur métier jusqu'au bout de leur vie...
    C'est un endroit merveilleux quand le coucher de soleil éclaire les flamands roses
    dans les tons pastels et superbes. Au loin à Sainte Marie de la mer on entend les chants
    superbes des tziganes, comme un échos magique il nous enflamme...
    C'est une région à découvrir il n'y a que du plaisir pour les yeux et le coeur.

    Arlette

    « De la rivière à la lessiveuseCoupe du monde 2014 »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:48

    J'y ai passé 15 jours, il y a une dizaine d'années, et je suis passé totalement à travers la magie.

    J'y retourne, mais avec toi comme guide passionnée.

    Tu en parles bien.

    J'y ai navigué sur le petit Rhone, mais les flamands se sont refusés à moi.

    On y mange du taureau, et du moustique téméraire; le département, cette année là, n'avait pas les sous pour la démoustication préventive.

    Tu sais ces chaises modernes en tissus percés, et bien les mailles ont servi de cible pour les piqures de moustiques, les fesses, reproduisaient le motif!  Notre amie belge en avait fait les frais.

    @+ et bonne soirée à toi.  Yann.

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:13

    je suis suis sous le charme

    je découvre et je suis émerveillée

    merci pour ce doux moment

     

    Je te souhaite un excellente fin de journée

    Gros bisous 

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 21:33

    Coucou Arlette je connais je n'y suis pas retourné depuis le décès de Jérôme 

      nous fessions chaque année le pèlerinage aux saintes marie  de la mer

     gros bisou et bonne soirée

     daronne

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 23:46

    une région  magnifique je l'ai visitée une fois

    5
    Vendredi 13 Juin 2014 à 05:29

    Bonjour  Arlette

    Petite et grande merveille que la Camargue

     

    Pour cette belle fin de semaine

    Qui tout droit nous emmène

    Vers deux jours de rêve

    Un week end de trêve

    Merci  de ce petit bonheur

    Qui nous sort de la torpeur

    Alors avec un grand partage

    Campagne montagne ou plage.

     Bisous   Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Une main tendue en silence

     Console davantage

     Que tous les mots connus.

    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:16

    Bonjour et merci Arlette c'est une région que j'adore !!!
    Bon vendredi agréable WE et à lundi ! bisous !

    7
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:29

    Bonjour Arlette, j'ai le souvenir de vacances à Ste Marie de la Mer !! j'aime beaucoup cette région, le flamand rose, les chevaux, les ferias comme nulle part ailleurs, bon vendredi bisous

    Rozy

    8
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:03

    Bonjour Arlette

    Oh! la Camargue, c'est ma région , et de la  est né l'amour pour les chevaux, on reconnait sur la première page de ta vidéo, un monsieur en chemise rouge, monsieur Henri Aubanel, gendre du Marquis de Baroncelli

    La Camargue est un lieu magique

    merci pour tout ces moments que tu nous fais passer

    Je te souhaite une bonne journée et un bon Weekend

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:12

    Magnifique photos

    a bientôt

    lyly

    PS: beaucoup de retard dans les visites mais vu le soleil on est plus souvent dehors!

    10
    Vendredi 13 Juin 2014 à 15:04

    merci de ce partage sur cette superbe région

    bisous et belle fin de semaine

     ici superbe soleil et pas d'orages en vue! j'en profite un peu après une semaine chargée

    tumblr_n6yyupn8i41r779fko1_1280.jpg
    11
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:39

    Bonsoir mon adorable Arlette

    Je passe te souhaiter une belle fin d'après midi,
    une douce soirée et un bon week end, avant d'aller
    me rafraichir.
    Oui il fait chaud et beau, donc préparons nos glaçons
    et un transat près de la piscine.

    Je t'invite évidemment hi hi !

    Je souhaite de tout cœur que ce mois de juin
    se passe bien pour toi, si ce n'est la cas, alors
    je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour que
    ça s'arrange.

    Prends soin de toi, merci pour ta fidélité.
    Bonne pause estivale à mes amis(es) qui s'absentent.
    Les chanceux !!

    Lolli

    12
    Samedi 14 Juin 2014 à 05:19

     Bonjour  Arlette

    Hier a 18 heures

    Nous avions encore 33°

    Elle est pas belle la Bretagne

    Quand la pluie est absente

    CITATIONS    14/06/2014

    Mes Amitiés – Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    C'est dans les moments difficiles

     

     Qu’on reconnaît ses vrais amis.

    13
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:55

    **Bonjour *et bon apres-midi*artlette*
    **La vie m 'a donné**
    **l'occasion de te rencontrer**
    **à travers les mots**
    **Qui sortent de mon clavier**
    **Ton univers j'ai apprécié**
    **Ta gentillesse tu m'as donné**
    **Mon amitié tu l'as gagné**
    **Bonne matinée dans la douceur.**
    **Super journée ensoleillée avec joie et bonheur.**
    **Aussi passe un tres beau wk-eend parmis ceux que tu aimes**
    **Je t'envoie panier remplie de gros bisous **.
    **ton amie**GLADYSE**

    j'aime boko le cantal magniffique

    14
    Samedi 14 Juin 2014 à 10:23

    je passe te dire un bon we

     la météo est belle j'en profite pour lézardé au soleil ....

    bisous

     
    .
    15
    Samedi 14 Juin 2014 à 10:45

    Bonjour ma petite Arlette

    Je te souhaite un joli samedi et en bonne compagnie.
    Sinon vaut mieux rester au lit lol !
    Il fait beau, on profite de la journée et on est heureux.
    C'est en tout cas ce que je te souhaite.

    Je t'offre avec plaisir mon amitié et aussi un bon café,
    ou ce que tu aimes.
    J'espère que tout va bien aller pour toi, ou bien mieux.
    Attention, pense à boire car il fait bien chaud (pour ceux
    qui sont en France), pour les autres il faudra penser
    à bien se couvrir. Hi Hi !

    Merci d'être mon ami(e)
    Prends soin de toi.

    Lolli

    16
    Samedi 14 Juin 2014 à 15:57

    Bonjour mon adorable Arlette
    Je passe en douceur avec un beau soleil  mais moins chaud que ces jours derniers là c'est supportable pour te souhaiter du fond du coeur
    Une agreable journée un joli dimanche avec toute mon amitié . la Camargue c'est là que l'on a passé 15 jours  pour notre voyage de noce dans un petit restaurant mais merci pour les moustiques la c'était moins agréable  .
    Gros bisous.thalia

     

     

    17
    Samedi 14 Juin 2014 à 19:39

    petit coucou

    je te souhaite une belle soirée

    ti bo

    18
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:28

    ma chére amie

    coquine qui ne passe pas souvent me voir

    comment vas tu ? 

    dimanche féte des péres s'est bien passée? 

    je connais la carmague 

    pour ses moustiques 

    sinon belle région

    bonne soirée 

    bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :