• Coupe du monde 2014

    fille6 Et bien mes amis souhaitons que le match de dimanche se passe bien

    vu ce qui c'est passé avec le Pays bas et L'Espagne... 5 à 1 ça fait mal !

    Trop fort l'équipe des Bleus ils ont gagné 5 à 2 contre les Suisses.glasses...

     

    Coupe du monde 2014

    Je suis sûr que plus d'un papa sera derrière son écran de télé ce soir !












    « La CamargueAnciens fers à repasser »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 05:16

     

    Bonne fête

    à tous les pères du monde

     

     Bonjour  Arlette

    Hier huit degrés de différence

    25 au lieu de 33  a  18 heures

    Le soleil jouait a cache cache

    Avec les nuages

    N’espérons aucune dégradation

    Pour ce dimanche

    Et finir cet excellent week end

    Mes Amitiés – Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Qui touchera
    Le coeur d’un homme
    Si l’âme d’un enfant
     Ne le touche pas? 

     

    Henri Lacordaire
    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:26

    Bon dimanche Arlette, Gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:12

    passe un très beau dimanche

     gros bisous

    tumblr_n6agoy0xFY1she738o1_500.jpg
    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:29

    Coucou ma douce et adorable Arlette

    Ce matin je viens te voir avec la fraicheur et ça fait du bien.
    J'espère que tu as bien dormi.

    Nous commençons ce dimanche avec une fête,
    celle des papas, mais je me dis que nous pourrions
    en profiter pour fêter les papis. Les pauvres n'y ont pas droit,
     alors je souhaite BONNE FÊTE  à tout le monde !

    Tu vas sûrement profiter de cette belle journée avec bonne
    humeur et en faisant les choses qui te plaisent. Tu as bien raison.
    Il va faire beau youpiiii !!

    Prends soin de toi, et si tu fais partie des personnes
    amies que je connais qui sont souffrantes, je t'envoie toutes mes plus
    douces pensées de réconfort et de tendresse.

    Lolli

    5
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:28

    Coucou  Arlette oui bonne  fêtes  à tout les papas

     et espérons que la France ne vas pas nous décevoir pour la coupe du monde

     J'ai trouvée celui qui fait danser nos anges tiens  sa irait bien à mon djé çà  c'est  des morceaux qu'il aimait joué

     Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche

     Daronne

    6
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:39

    petit coucou

    passe un bel après midi

    gros bisous

     

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:43

    bonjour arlette
    je ne suis pa fan de foot et mon mari non plus
    mais ils ont gagné
    Du soleil encore  aujourd’hui ,mais avec du vent
    Je te souhaite de passer un bonne  fin de journée
    gros bisous

    8
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:13

    Bonsoir ma douce Arlette, je suis heureuse que tu profites bien de tes journées et

    de ton petit fils.

    On se plaignait de la chaleur, et bien nous avons
    à quelques endroits de la fraicheur lol !
    De la pluie, ça c'est plutôt bien, et de la grisaille.
    Pas belle la vie ?

    J'espère que tu as le moral et que tu as bien profité
    de ce mercredi.
    Je te remercie pour tes passages et aussi tes gentils
    messages qui sont un plaisir à lire, même si parfois
    plus courts que mes blabla lol !

    Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien, je sais que
    pour certains, les vacances approchent et je leur souhaite,
    de bien en profiter.
    Merci aussi pour tes articles toujours de qualités et que j'ai
    plaisir à lire ou relire.
    Je te souhaite une belle soirée et nuit à venir.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:11

    Coucou !!

    Je ne regarde pas la coupe du monde. Quand on compare la misère qu'il y a au Brésil avec tout l'argent dépensé et l'extravagance de cette coupe, ça me donne envie de vomir !

    J'ai rouvert mon blog mais je préviens que je ne passerais plus aussi souvent pour pb de santé...

    Bisous

    10
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:56

    Coucou mon adorable Arlette,

     

    C'est avec toute mon amitié et mon plus doux sourire, que je passe te souhaiter

    un futur bon week end, merci pour ta présence, ton amitié, tes mots, parfois ton humour

    mais surtout pour le temps que tu prends à me rendre visite.

    Toujours de beaux articles ici.

    Agréable vendredi et prends soin de toi.

     

    Lolli

    11
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:14

    Coucou Arlette je viens pour une ballade sur ton blog, c'est sympa chez toi bonne soiree bisous

    12
    Samedi 21 Juin 2014 à 17:28

    HELLO QUEL JOLI BLOG

    13
    Dimanche 22 Juin 2014 à 08:41

     bisous et passe un doux dimanche , ici chaleur et soleil ....

    une belle journée d'été

     a demain

    peaceful eye
    14
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:44

    les Bleus sont bien partis lol

    15
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:01

    bon début de semaine, Arlette;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :