• Alain Barrière "Cathy"

    Alain Barrière, né Alain Bellec, le 18 novembre 1935 à La Trinité-sur-Mer (Morbihan), est un auteur-compositeur-interprète français. Il a connu plusieurs succès, dont Elle était si jolie, Ma vie et Tu t'en vas. Source Wikipedia.

    Ps : Quelle joie de l'entendre, merveilleux moment que je partage avec vous.

    Allez on chante ensemble un beau karaoké...

    Belle journée.

    « Don CamilloJairo "Les jardins du ciel" »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:57

    Désolée mais là ? j'aime pas trop

    a bientôt

    lyly

     

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:08

    chanteur que maman aimait beaucoup, mais maintenant avec sa maladie elle ne s’intéresse plus à la musique ou informations - je te souhaite une bonne semaine bisous Mamy Annick

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:33

    coucou Arlette

    il fait bon

     alors j'ai fait mes vitres rideaux  et sols  

     dans  toute la  maison

      la  je   me sent  bien c'est nickel mdr!!

     bisous mon amie

     

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:46

    merci mon amie - gros bisous Mamy Annick

    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:20

    J'aimmmmmmmmmmmmmeeeee !

    6
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 11:21

    Bonjour mon ami(e) un petit passage pour ma visite de la semaine, et oui je suis chez toi pour te saluer et de plus voir le blog auquel tu travail formidablement et qui fais apprécié. Au plaisir

     

     

    le chti du nord

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :