• Jairo "Les jardins du ciel"

     

    Jairo, de son vrai nom Mario Gonzàlez, est un chanteur argentin d'expression française, né le 16 juin 1949 en Argentine.

    Il s'est fait connaître en France dans les années 1970 et les années 1980 notamment avec la chanson Les Jardins du ciel.Source Wikipedia.

    Ps : La seule justice pour tous les jardins du ciel...très belle chanson.

    Une autre pour encore mieux savourer ce moment.

     

    « Alain Barrière "Cathy"Patrick Juvet "Les bleus au coeur" »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:20

    merci pour cet article car je ne me souvenais pas de cet artiste - je te souhaite une bonne journée - un peu de brume pour nous ce matin - bisous Mamy Annick

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:43

    Bonjour c'est moi

     ha les jardins du ciel oui je veux bien mais existent t'ils les jardins du ciel 

     j'ai beaucoup écouter cette chanson dans ma jeunesse , aujourd'hui je ne veux plus l'écouter et tu sais pourquoi

     bon mardi et gros bisou

     daronne

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:59
    là je retombe en enfance avec cette chanson .... gros bisous on a du soleil , j'espère que toi aussi passe un bel après midi
    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 14:25

    coucou Arlette j'adore cette chanson,chez nous il fait encore très beau mais les matinées sont fraiches,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 15:00

    Je passe te souhaiter une bonne après midi 

    de mardi (chez nous orages et pluie)

    demain devrait être une plus belle journée 

    Gros bisous Amitié Mado 

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 16:21

    Bonsoir ma gentille Arlette

    J'ai échappé à ce gros orage par chez moi, hier en fin d'après
    midi ouf. Grêle et tempête. Il faisait tellement lourd. La planète
    se révolte lol !
    Toi ça va ? Pas de gros orages ou de tornade ?
    Pour nous réconforter un peu je t'apporte des madeleines au beurre.

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et aussi de passer dans
    ton bel univers. J'aime tes articles.
    J'espère que tu vas passer une bonne soirée et que ta nuit sera
    réparatrice.

    "Note perso à Edelweiss :
    Alors comme ça tu as visité Grenoble, petite fleur des montagnes ?
    J'espère que ça t'a bien plu.
    Tu as dû avoir bien chaud...
    Non pas de café le soir, tu as raison. J'attendrai un éventuel
    petit déjeuner quand tu auras le temps. hihi !"

    Allez je file et je te prie de prendre soin.

    Lolli

    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:27

    Les jardins du ciel! existent 'il comme dit daronne, en tout cas tu nous plonge dans de beaux souvenirs

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:12

    très joli ce blog , un vrai plaisir de le parcourir

    et de bien jolies chansons

    à réécouter avec émotions , merci !!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :