• Don Camillo

    Ps : Je ne me lasse pas de voir ce film étonnant par sa simplicité...les acteurs sont formidables... Petit moment pour vous en ce week-end...j'espère que vous aimerez ?

    Bonne journée...bisous

    « Kate bush + Peter GabrielAlain Barrière "Cathy" »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 14:50

    J'adore, merci, j'ai toujours beaucoup aimé Fernandel et si en plus il avait Bourvil pour lui donner la réplique c'était le pied

    Je t'embrasse très fort ma grande

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 11:53

    Coucou Arlette, mdr je l'ai Don Camillo à deux pas de chez moi , bin l'animation de la rue tu voie bien 

    gros bisou bon dimanche sous un beau soleil

    daronne

    3
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 14:37
    haaa Fernandel! je pense aussi a la pub pour les pâtes .... je passe te dire un bon dimanche ici on a du soleil, pour une fois alors je suis plutôt au jardin ....:) gros bisous
    4
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 21:40

    coucou

     j'espère que tu as passer un bon dimanche

     moi  j'étais  chez ma  fille 

     une belle  journée  avec un temps  sec  et  pas  trop  froid

      que  du bonheur  d’être près de nos enfants et petit  enfants

    de gros bisous  douce nuit  

    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:29

    bonjour arlette

    ça fait plaisir de retrouver ton  blog et tout ce que tu nous fais découvrir merci pour ces agréables moments que tu nous fais passer

    je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:45

    passe une belle semaine

    j'espère avec des tas de souries et de petits bonheurs ... et du soleil! :)

     

    7
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:08

    Bonjour ma belle Arlette,

    J'adore cette vidéo culte.

    La semaine débute bien, puisque je suis en ta compagnie.
    As-tu passé un bon week end ?
    Le mien excellent.
    Tu as prévu des choses les jours à venir ? Hormis les courses,
    le médecin, le travail lol. Des choses plus intéressantes, comme
    aller au restau, au ciné, ramasser des champignons, manger chez
    des amis, aller à la piscine ?
    Moi, je ne sais pas encore, mais par contre je sais que je vais venir te 
    retrouver tous les jours pour un bon café, ou une infusion à ton goût.

    "Note perso à Tissia :
    Alors comme ça, tu es déjà en automne ? Du brouillard dis-tu ?
    Par ici 30° et beau temps. Je t'envoie un bout de cet été qui dure
    chez nous.
    Ne viens pas à tâton ma Tissia, surtout si tu apportes de bonnes
    nouvelles. Allez on sourit et le soleil va revenir."

    Je file et je souhaite que tout aille bien pour toi, surtout ta santé.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :