• Saint Raphaël La tour de Sarrazin

    Saint Raphaël  LaTour sarazin

    Ps : un bel endroit que j'aimerai visiter...

    « A toutes les filles...Saint Valéry-sur somme »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:31
    Là pour une fois je connais gros bisous du dimanche et oui gros orages prévus , comme tu dis on verra bien là ça tourne mais j'ai pu tout de même nettoyer un peu gros bisous amitié Mado
    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:40

    je connais aussi, lieu de nos vacances lorsque nous avions la caravane - maintenant avec le mobil nous partons moins, mais je pense que l'année prochaine nous ferons une sortie à deux - bisous et bon dimanche Mamy Annick

    3
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:54

    JE DECOUVRE ce lieu

    je suis ravie de te relire

    J'espère que tu as passé une belle journée

    je te fais de gros bisous

    très belle semaine à venir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :