• Les demoiselles de Rochefort

    Les Demoiselles de Rochefort est un film musical français de Jacques Demy sorti en 1967.

    Sources Wikipédia.

    Ps : Vous allez me dire que je vous fais voyager dans le temps de notre jeunesse, mais franchement elle avait du bon, ce n'est pas pour rien qu'on appellait notre époque les trente glorieuses 1945-1973.

     

     

    « TupperwareNino Ferrer "Le sud" »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 03:32

    Bonjour  ARLETTE

    le bon choix pour cette article

    déjà le milieu de semaine

    avec un temps mi figue mi raisin

    avec des hauts le soleil

    et des bas grisaille et légère pluie

    en espérant du nord au sud

    comme de l’ouest a l’est

    un bon mercredi ensoleillé

    Amitiés – Bisous

       56MELDIX77      le Briard     Breton    

    «  Un ami, c'est comme un phare marin ...

    il nous aidera toujours

     a trouver le bon chemin. »

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:11

    Bonjour Mireille c'est un retour en arrière mais plaisant aussi !

    Elles ont marqué leur temps ces demoiselles !

    Bon mercredi avec du soleil, gros bisous !

    Rozy

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:59

    Bonjour Arlette

    Comme tu dis c’était une belle époque, je dirai même une très belle époque

    Je regrette pas ce temps là

    et tu nous y ramène un peu tout les jours

    un grand merci Arlette

    a bientot

    bisouss

    Lysandra

     

     

     

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:10

    coucou

    34cc01fcc8f0d67d657294535d62dadd.jpg

     

     

     

     bon mercredi

    bisoussssssssss

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:36

    coucou , enfant je chantais ça avec ma tante :)

    j'utilise aussi du hénné , 1h avec la pâte sur la tête :)

    et essayer de ne pas faire de taches :)

    passe une belle journée

     bisous

     

    tumblr_lnig7sGXyj1qaobbko1_500.jpg
    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 10:51

    coucou arlette

     beau soleil   avec   23 d  de prévue on verra  après

     demain pluie

     je   dois ramener mon mari chez le dentiste 

     alors   jamais un jours   sans partir  grrr

      gros bisous mon amie

    7
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:38

    coucou Arlette bon choix pour ton billet je m'en souvient très bien j'espère que tu vas bien,chez nous il vas faire beau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    8
    Mercredi 23 Avril 2014 à 11:53

    salam bonjour mon amie

    pourquoi pas c'est une belle évasion

    passes une douce journée sous le soleil

    amitiés

    Sourour

    9
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:54

    bonjour arlette
    merci de me rappeler cette époque
    ce film je l'ai vu
    Le ciel est nuageux avec des alternances de soleil ,certainement de la pluie en cours de journée
    je te souhaite de passer  une bonne fin de journée
    gros bisous

    10
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:06

    Et pourtant ils en font une bonne critique

    du coup je n'irais pas le voir

    j'attendrais qu'il passe en vidéo hi hi hi

    gros bisous et bonne soirée amitié Mado

    11
    Jeudi 24 Avril 2014 à 05:42

    Bonjour ARLETTE

    Après un mercredi sous la pluie

    plus que fraiche

    c'est entre deux averses 

    mais avec plaisir

    de venir vous souhaitez

    une belle journée de jeudi

    Amitiés – Bisous

       56MELDIX77      le Briard     Breton    

    «  Un ami, rien qu'un ami,

     

     c'est aussi précieux qu'une vie. »

    12
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:14

    Marrant cette chanson mes petites filles me l'ont chanté il y a peu dos a dos en changeant le signe des gémeaux par celui des poissons puisqu'elles sont nées le 1 mars 2002 sous le signe des poisson oui jumelles

    a bientôt

    lyly 

    13
    Vendredi 2 Mai 2014 à 09:28

    coucou

    gifs : bon week end

    et bonne journée

    bisoussssssssssss

    14
    Jeudi 22 Mai 2014 à 13:00

    coucou ma arlette 

    de bien bons films 

    qui nous raméne en arriére

    moi j'aime un film que je me lasse pas de regarder

    trés triste 

    mais tellement bien jouer

    le vieux fusil 

    tu vas bien ma douce passe un bon aprés midi

    gros bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :