• Le Bison blanc avec Charles Bronson

    Ps : Vu le week-end pluvieux je vous invite à voir ce film très beau... j'ai adoré.

    « François FeldmanEnzo Enzo "Quelqu'un de bien" »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 16:24

    ce n'est pas mon style de film

    2
    Samedi 9 Août 2014 à 18:39

    J'adore Charles Bronson mais je ne connais pas ce film. A voir !

    3
    Lundi 11 Août 2014 à 16:59

    Ma douce amie je te remercie pour la visite sur mon blog et ce gentil compliment. J’aime faire les bannières et c’est pour cela que je la change souvent.
    Je vis dans la région d’Alicante, aujourd’hui encore il fait très chaud cela fait quelques mois que nous ne voyons pas la pluie et nous nous aimerions en avoir juste un peu. Peut-être jeudi si  d’ici cela ne change pas,  même si cela ne durera pas cela rafraichira la nature.
    Je connaissais Charles Bronson mais pas ce film. Hier soir étant donné qu’a la télé il a que des rediffusions je l’ai regardé. J’ai beaucoup aimé. Merci pour partager c’est super sympa.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Gros bisous.

    Tuly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :