• Julien Clerc "Fais moi une place"

    Ps : Superbe chanson de Julien...elle n'a pas pris une ride...pas comme moi...mdr !!!

    Belle journée à vous.

    « Cléopatre un beau péplumMoby Dyck »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:42

    Bonjour Arlette !
    Ah que j'aime beaucoup ce garçon !!! Quand il était marié avec Virginie Couperie là dans notre Gironde on le rencontrait souvent dans les jumpings et puis ils se sont séparés même divorcés ! dommage !!! bisous bon mercredi !

                                               9 10

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 17:03

    Bonjour Arlette tu as choisi une belle chanson de Julien Clerc , cela a du être dur car il a un beau répertoire !!

    J'aime bien aussi, Femmes je vous aime, Si on chantait .. entre autres..

    Plein soleil aujourd'hui, c'est très agréable !!

    Gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:17

    Bonsoir Arlette

     enfin je suis dépannée pour mon pc , mais c'est pas encore le top enfin. je me débrouille

    je te souhaite une bonne soirée

     gros bisous 

    daronne

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:46

    Un artiste sympathique que j'ai toujours apprécié !

    Je l'ai vu pour la première fois en concert dans le théâtre antique

    de Vaison- la Romaine il y a environ 3 ans !

    L'entendre dans ce décor naturel...

    C'était magique !

    Bonne soirée à toi .

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 00:20

    Un grand chanteur très discret !

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:47

    coucou tite Arlette !!

    oui, c'est la bande en haut.. tu clik sur +5.. lolllllll..

    belle journée de mardi..

    amicalement.. jean claude..

    http://lapinbleu2.boostercash.fr/

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:56

    Julien clerc un chanteur que je n'aimais pas a ces débuts mais avec le temps et de belles chansons je suis revenue sur mon jugement

     (copié/collé: je passe rapidement ce matin, du retard dans mes visites, mais j'avais les petites filles a la maison.)

    a bientôt

    lyly

    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:22

    ma arlette 

    je suis désolée 

    mais je ne suis pas fan de lui

    beau soleil ce matin 

    tu retravailles bientot ? 

    moi hier avec me spetites mamies 

    nous sommes allées cueillir des mures 

    bon aprés midi

    je vais faire cuir ela gelée 

    environ 3 pots 

    bonne journée a toi

    bisous 

    mireille

    9
    Jeudi 28 Août 2014 à 13:53

    Je l'adore, des chansons si bien choisies et interprétées, une voix, une vraie!

    Bises de Mireille du Sablon belle

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:39

     bisous et douce journée

     ici tu connais la météo j'en ai assez parlé ...

    lundi la rentrée , le chien que je garde repart mardi soir ...

    ici beaucoup de gens enrhumés et raleurs pour leur facture de chauffage ...

    septembre arrive mais pas avec un sourire ...

    dernière ligne droite vers 2015 , le temps passe vite ....

    dès que le chien est parti j'arrange mon appart car les travaux ont bien + ravagé qu'embellit ....y'a de quoi faire ...

     gros bisous

     

    et porte toi bien

     

     


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :