• Moby Dyck

    Ps : Un très beau film que je vous conseille...

    Belle journée à vous !

    « Julien Clerc "Fais moi une place"Michel Sardou ... deux belles chansons »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:13

    j'ai trop aimé ce film avec grégory peck dans le rôle du capitaine achab.

    a bientôt

    lyly

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:18
    Gros bisous du vendredi mon amie Arlette Je vais regarder gros bisous et je te souhaite une bonne et douce fin de semaine, fin de mois et fin de Vacances Amitié Mado
    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:34

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée

    ouf enfin du soleil cela fait du bien

     je me prépare à la grande journée de demain mdr

     bisou à plus

    daronne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :