• Guy Béart "L'eau vive"

    Guy Béart 84 ans, de son vrai nom Guy Béhart-Hasson (orthographié à l'origine Béhar-Hassan1), né au Caire (Égypte)2 le 16 juillet 1930, est un auteur-compositeur-interprète français.Souces Wikipedia...

    Ps : Merci à ce grand poète de nous avoir offert de si belles chansons.

     

    « Kendji et les Gypsies...André Claveau "Un petit train s'en va..." »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 03:30

    Coucou ma douce amie Arlette 

    je passe en ce samedi matin pour te souhaiter 

    une très bonne fin de semaine 

    désolée pas eu le temps de passer hier 

    mais je pensais tout de même à toi 

    car toutes mes amies et amis sont dans mon coeur 

    Amitié et gros bisous Mado 

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 07:57

    coucou tite Arlette !!

    merci pour ton com.. mais je suis chez vef..

    dans mon article chez ékla j'ai mis le lien..

    bon week end !!

    amicalement.. jean claude..

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 08:27

    Arlette ce fût une belle époque ce Guy hihi ! doux WE et à lundi !!!

    bisous !

    4
    Samedi 23 Août 2014 à 10:04

     bisous et bon we , gros orages encore cette nuit , me souvient pas dans ma vie en avoir deja connu autant et aussi froid pendant un mois d'aout ....

    a demain

    5
    Samedi 23 Août 2014 à 15:16

    Bonjour Arlette  je passe te souhaiter un bon wekend non j'écoute pas Guy Béart , mais les rocks des chats sauvages, musique à fond je fais mon ménage les voisins bin tampis si ils savent pas quoi faire bin ils dansent le rock comme  au bon vieux temps

     bisou  et prend soin de toi

     daronne

    6
    Samedi 23 Août 2014 à 16:38

    Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil com, Je suis très heureuse que tu as trouve ton bonheur. la porte est toujours ouverte. Passe un bon dimanche.  Bisous

    Tuly

    7
    Samedi 23 Août 2014 à 21:36

    On a beaucoup chanté cet air quand j'étais gamine !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :