• Kendji et les Gypsies...

    Ps : que du bonheur cette fête de la musique 2014...

    « Lauren Baccal "Le grand sommeil"Guy Béart "L'eau vive" »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 01:45

    Arlette que du bonheur !!! bonne nuit et doux vendredi ! bisous !

      Ah ! la simplicité ... 21

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 07:14

    Bonjour Arlette, j'aime beaucoup ! une belle ambiance !

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:42

    Bonjour Arlette le pauvre kendji souhait  se produire seul , mais pas de producteur pour l'instant donc les gypsies ont dit ok

     bisou et bonne journée à toi

    daronne

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 12:50

    Kendji ! sacré chanteur et musicien découvert récemment et très vite adopté pour la plupart (surtout les jeunes filles !)

    Quand aux Gypsies leur notoriété n'est plus à faire !

    J'ai apprécié ton partage de cette émission que je n'ai pas vue...

    Merci à toi pour l'ambiance que tu viens de mettre dans ma maison !

    Bon week-end

     

     

    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 13:03

    ma chére arlette 

    j'aime beaucoup !!!!

    voila pluie arrivée 

    et on dit tel vendredi tel dimanche 

    on verra bien 

    comment vas ma arlette ? 

    bonne fin d ejournée 

    a lundi

    gros bisous 

    mireille

    6
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:34

    Un beau jeune homme plein de talent !

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:15

    ♥ Bonjour♥ et bon apres-midi ♥♥
    ♥Je passe te souhaiter♥
    ♥Une très bon jeudi♥
    ♥Suivie d'une bonne journée♥
    ♥Bisous ♥lolydoll♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :