• Dan Gibson "Romance"

    Dan Gibson (Montréal, 19 janvier 1922 – 18 mars 2006) était un photographe, le directeur de la photographie et le preneur de son.

    En dan. mémoire gibson

    Au cours de la fin des années 1940, Dan Gibson ont pris des photos et fait des films de nature, dont le théâtre de la faune Audubon. Dan a produit beaucoup de films et de séries télévisées par lesquelles il a appris comment enregistrer le son de la faune. Il pionnier de techniques d'enregistrement et également aidé conception matériel pour optimiser les résultats, y compris « Microphone parabolique Dan Gibson ». Certains de ses enregistrements au début des années 1950 et 1960 ont été publiés sur LP recordset a commencé sa série de Solitudes , qui a été présenté en 1981.

    Dan est bien considéré pour ses contributions aux Friends of Algonquin Parket son dévouement à l'Association de résidents du parc Algonquin. Ayant un bail des terres dans le Parc Provincial Algonquin a donné Dan et sa famille (épouse : Helen, enfants : Mary-Jane ou « Simo, » Holly, Dan et Gordon) une occasion unique pour se connecter avec la nature et il a certainement alimenté sa passion pour l'étude, la préservation et l'interaction avec la faune.

    En 1994, Dan a reçu L'ordre du Canada pour ses travaux environnementaux. En 1997, Dan a reçu le Walt Grealis Special Achievement Award lors de la cérémonie de Remise des prix Juno à Hamilton (Ontario).

    En 2004, il sort son premier DVD, beauté naturelle, qui a été à l'origine tourné en Haute définition.Source Wikipedia.

    Ps : Pour la pentecôte je vous dédie cette belle vidéo, que j'ai découvert sur youtube. Je me suis régalée à en avoir les larmes aux yeux...

    Bonne fête à tous mes amis.

     

    « Noces Cruelles avec Annie GriradotYvan Rebroff »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 07:34

    Belle vidéo gros bisous du lundi 

    j'espère que tu n'es pas dans la zone orage 

    sinon bon courage gros bisous 

    ton amie Mado 

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 07:59

    Bonjour Arlette, une découverte pour moi , gros bisous ! Rozy

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:17

    Bonjour ma petite Arlette

    Nous sommes lundi et comme c'est férié alors,
    je passe vite te souhaiter un bon début de semaine
    car tu dois avoir des tas de choses à faire avec
    ce beau temps.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Je t'offre un bon petit déjeuner sur le pouce
    et je te libère.
    Merci pour tes passages au coeur de mon petit
    monde.
    C'est un plaisir de me rendre sur le tien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:24

    Coucou avec un superbe soleil 25° en ce moment!

    merci de le présenter , je pense qu'il est pas assez connu ....

    passe une douce journée ....

    a partir de demain j'ai pas mal de boulot

     

     merci de ta fidélité

    gros bisous

    tumblr_n5tvl4RvHS1qbsrwpo1_500.jpg
    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:48

    coucou arlette

      je  reviens doucement 

     si  sa vas pas  je  me remettrai en pause

    la  chaud plus de 37 d  a l'ombre

     des endroits  des dégâts  les pauvre

    je  te fait de gros bisous mon amie

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 16:27

    Bonjour Arlette merci je ne connaissais pas ! bisous !

    7
    Lundi 9 Juin 2014 à 16:43

    c'est vraiment merveilleux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :