• Noces Cruelles avec Annie Griradot

    Elle a été mariée du 6 janvier 1962 avec Renato Salvatori, son partenaire dans Rocco et ses frères, jusqu'à la mort de ce dernier le 27 mars 1988. Ensemble, ils ont eu une fille, Giulia, née à Rome le 4 juillet 1962. Victime de violences conjugales16, elle se séparera de son mari mais sans jamais divorcer9.

    En 1967, l'actrice a une liaison avec le chanteur Jacques Brel puis entame une relation durant deux ans avec le cinéaste Claude Lelouch.

    De 1971 à 1978, elle partage la vie de l'acteur Bernard Fresson. Le comportement violent du comédien aura raison de leur relation.[réf. nécessaire]

    De 1980 à 1993, elle vit avec Bob Decout, réalisateur et parolier de ses chansons, de quatorze ans son cadet. Dans un livre sorti en 2010, ce dernier témoigne de sa relation avec l'actrice. Qualifié de gigolo et accusé par les proches d'Annie Girardot de l'avoir ruinée, il se défend en déclarant : « Elle [Annie] n'a jamais su gérer l'argent. » Il assure aussi qu'elle a insisté pour participer à son film Adieu blaireau, le menaçant de le quitter si elle n'y figurait pas17. Quant aux rumeurs de consommation de drogue, il explique que leur responsabilité était commune : « Tout a commencé lors d'une soirée où tous les invités consommaient de la cocaïne ». À l'époque, le couple considérait cette drogue comme « un philtre d'amour, un plaisir lié à la sexualité ! »10.Source Wikipedia.

    Ps : Une grande comédienne qui a eu une fin de vie difficile, la mamaladie est quelque chose de terrible.

     

    « Stone et ChardenDan Gibson "Romance" »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 07:56

    Bonjour Arlette, encore une actrice qui n'a pas eu une vie facile, à l'époque on ne savait pas grand chose de la vie privée des acteurs

    Bon lundi de Pentecôte gros bisous

    Rozy

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 00:31

    beaucoup de comédiens ont une vie dure et finissent mal

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:39

    Bonsoir mon adorable Arlette,

    Il a fait bien chaud et même très chaud,
    j'espère que tu as bien supporté cette journée
    de mardi.
    Pour ceux qui sont en hiver, évidemment lol,
    c'est plus frais je suppose.
    C'est avec l'orage que je passe te souhaiter
    bonne nuit.

    La semaine commence avec un jour en moins,
    nous serons donc vite à la fin de celle-ci.
    Comme je dépose mon com tard ce soir,
    je ne te propose pas de lien ami, car beaucoup
    ont autre chose à faire à cette heure là, que de
    voyager.

    J'espère que tu vas bien, ou bien mieux.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:15

    belle journée, Arlette;

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 12:07

    Un bien bel hommage !

    6
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:14

    elle a beaucoup de bras parce qu'elle incarne la force divine, la puissance;

    bonne soirée;

    7
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:04

    Pour toi

    bonjour mon amie

    ARLETTE

    je suis déménager,je suis très content,

    on'est tout près des services.

    la marche ,le vélo, et la moto.

    merçi de ta visite ça me fait toujours plaisir.

    je te souhaite un bon week-end.

    amitié, tendresse

    passionné de MOTO et VÉLO

    GHISLAIN     gros bisousssssss

    8
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:36

    Un très belle hommage que tu as fait à cette femme que j'adorais

    Merci

    Amitiés de Laure et Boutondor

    9
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:45

    Bonjour Arlette--------

    Un bel hommage pour une belle actrice------

    Bonne journée et bisous----

    10
    Mardi 24 Juin 2014 à 07:22
    Coucou ma sublime Arlette, ♥♥ Je passe avec la pluie ce matin et un ciel qui n'a pas la couleur de la bonne humeur. Il faut de la pluie pour faire pousser les belles fleurs... Je suis désolée mais étant très bousculée et en retard dans mon travail, je n'ai pas le temps de passer à ma guise dans ton joli monde. Je pense bien à toi et je te remercie d'être là malgré mes absences. Je te souhaite une douce journée de mardi et merci pour ton agréable article du moment que j'aime découvrir ou redécouvrir. Prends soin de toi. Lolli
    11
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:41
    Belle journée, Arlette
    12
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:36

    Bonjour Arlette,


    Je découvre ton superbe blog. Annie Girardot, une comédienne modeste, chaleureuse et authentique. Merci de lui rendre hommage. Je t'embrasse bien fort. Corinne.

    13
    Mardi 24 Juin 2014 à 13:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :