• Robe de mariée et Jérémy

    Robe de mariée et Jérémy

    Jolie robe de mariée rétro, j'aime beaucoup sa fraîcheur et sa fluidité...

    et vous ?

     

    Jérémy Dewinter "Attends moi"

     

    Je vous présente le genre de robe que je portais en 1975

    La couleur était vert pâle...

    Robe de mariée et Jérémy

    « Moulin à caféLe kilt écossais »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 10:44

    Je regarde parfois 4 mariages pour une lune de miel, et j'en croise

    des robes, de par les autres commentées. celle ci me plait; j'aime celles qui sont assez près du corps.

    Près du corps, mais avec quand même un peu d'amplitude de par les volants

    où le vent va pouvoir jouer. Tu connais la mariée ???  @+ yann.

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:41

    coucou

    tu prends ce que tu veux , je crée tout pour vous

    bonne journée

    bisousssssssssss

    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:14
    c'est moi boubou ma douce amie Je passe chez toi te faire un petit coucou avec de gentils mots et te souhaiter une très belle journée remplie de bonheur !! Un ami fidèle n'a pas de prix, et pas de poids pour peser sa valeur. mais La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. elle te donnes une centaine de raisons de pleurer,alors montre lui que tu as un milliers de raisons de sourire bisou de ton ami boubou MultiHoster
    4
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:13

    Merci pour ton passage aux mots à trouver. Aucun problème avec le nombre de mots trouvés;


    c'est ta démarche qui est sympathique et montre que tu t'associes aussi aux autres joueurs


    pour former un petit groupe d'amoureux des jeux de mots. Bisou et @+

    5
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:46

    drôle de te retrouver là

    Simple mais pourtant majestueuse, j'aime

    Je t'embrasse

    6
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:15

    Coucou Arlette

    Elle est très belle cette robe de mariée et la mariée est ravissante.

    Désolée pour le décès d'une connaissance, ainsi va la vie !!!!

    Prends soin de toi et bon WE.

    Gros bisous

    7
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:39

    Elle est très belle !

    J'en ai une sous les yeux moi  yes

    C'est une huile qu'a fait mon cousin, ma mère et mon père en mariés, en 1939.

    Ma mère porte donc une vraie robe de mariée rétro !

    Tu peux la voir ici :

    http://leschatsdubocage.eklablog.com/mes-parents-a49503864

    Bises

    8
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:05

    Bonne soirée,

    Très belle robe de marié, 

    Bonne soirée

    Bisou

    9
    Samedi 15 Mars 2014 à 04:44

    Bonjour  Arlette

    Et oui nous voici a samedi

    Le week-end commence

     Et j'espère qu'il se déroulera

    Selon vos désirs... 

    Bisous  &  Amitiés 

     

       56MELDIX77      le Briard     Breton    

    DEVINETTE   15/3/2014  R

     LA  GACILLY  56200 

    SAINTE LUCE MARTINIQUE 97228  

     

    10
    Samedi 15 Mars 2014 à 07:29

    Bonjour ma gentille Arlette

    Je te souhaite un bon week end, en espérant que le soleil
    soit au rendez-vous. Ça fait partie des petits bonheur dont on ne
    se passe pas.

    Je bois mon café en ta compagnie et avec beaucoup de
    plaisir. J'accepte volontiers de partager mes tartine de pain beurre
    et ma bonne confiture de mirabelle.

    On peut aller voir ensemble mes amis Léti et Eric,
    en cliquant sur le lien ci-dessous :
    http://trucons.over-blog.com/article-jardinier-tomate-gazon-rempoter-122097353.html

    Chez eux que de bonnes idées de trucs et astuces en tout genres.
    Ils sont supers gentils tu verras, parfois ils sont absents, mais
    ça n'empêche pas l'amitié.
    Si tu aimes, tu laisses un p'tit mot et voilà !!

    Prends soin de toi et merci pour tes passages dans mon
    petit monde.

    Lolli

    11
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:01

    oui elle est simple et belle .... allez sans rire ou juste pour rire , ma robe de mariée .... simple mais avec dentelle la nuit de noce on a du allez dormir chez ma belle-mère , dans la chambre de jeunesse de mon mari , petite chambre me suis mariée en janvier , il faisait froid dans cette chambre , j'ai pas réflechit j'ai mis ma robe sur le radiateur il était froid glacial même , mari complétement bourré , pas de sex son lit était petit j'ai dormi par terre a coté , mais en fait le matin le radiateur s'est allumé automatiquement ...tu vois où je veux en venir .... ma robe a bruler ... une partie du moins .....

    ça voulait deja tout dire ...

    tu vas dire que je cumule les conneries mais c'est la vraie histoire ..... mais je l'ai cachée pour tout le monde et comme mon mari avait des dettes j'ai fini par dire que je l'avais revendue .... je l'ai en fait simplement jetée ....

    maintenant quand je le dit ça me fait rire :)

     gros bisous et merci d'être là

    suseo\'s soup
    12
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:31

    pour moi dès l'instant que c'est une robe de mariée je trouve cela magnifique!!

    toutes elles ont leurs charmes celle-ci c'est la simplicité le buste est très jolie fait avec de la  dentelle! c'est très délicat!!

    merci de ta gentille visite je te fais de gros bisous !

    amitiés de chrys.

     

     

    13
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:51

    elle était magnifique ta robe!!!

    tu devais étre une sublime mariée!

    c'était des bonnes années les 70! mais me souviens surtout de 76 et la sécheresse de cette année là ....

    ma tante qui se marie en 77 , elle avait une robe blanche cintrée a la taille et un long voile , des manches longues aussi , j'étais demoiselle d'honneur avec une robe bleu pale ....

    et la musique disco pour féter le mariage en fin de nuit :)

    heu je chercherais une fois si je trouve le modèle de la mienne .... y'avait des manches en dentelle

    pour mes anecdotes j'en ai un paquet .... sur le moment ça pas toujours marrant mais avec le temps qui passe quand je les raconte j'en ris maintenant :)

    bisous

     

     

    Swan Sister
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :