• Renault 18 + Mon ludo

    Il existe de bons et de mauvais souvenirs, cet article je ne le mets pas de gaîté de coeur. Mais ça fait partie de la vie. Merci de me comprendre.

    La Renault 18 est une automobile de taille moyenne fabriquée par le constructeur français Renault à partir de 1978.

    Son design a été créé par le styliste Gaston Juchet.

    La Renault 18 a été produite en France à l'usine Renault de Flins proche de Mantes dans le département des Yvelines.

    Basée sur sa devancière la Renault 12, la 18 en reprend le moteur longitudinal à arbre à cames latéral entraîné par chaîne et l'essieu arrière rigide. La Renault 18, qui conserve des pare-chocs classiques, est plus arrondie et paraît plus grande. Sa relative légèreté malgré une bonne largeur et son profil aérodynamique lui permettent une bonne vitesse de pointe. D'autre part, la suspension s'améliora nettement lorsqu'un nouveau réglage généralisé pour 1983 dit à déport négatif lancé sur la Renault 20 diminua l'écrasement de la suspension avant au freinage, associée aux nouvelles lois d'amortissement et au raidissement des articulations du train arrière. Source Wikipédia.

    Renault 18

    Mon fils Ludovic avait ce genre de voiture en 1996

    Il l'avait bichonné pendant plus deux ans.

    Le 19 juillet il décide de changer ses jantes en allues

    et le 20 juillet à 5 h 30, il nous quittait pour toujours

    dans un virage court et rétrécit.

    On a su plus tard que ses jantes n'étaient pas adaptées

    Un stupide accident qui lui a coûté la vie.

    Il est partit avec sa voiture qu'il aimait tant.

    Renault 18 + Mon ludo

    C'était un garçon gentil et courageux.

    A 18 ans il a trouvé du travail tout de suite car motivé

    pour rapporter un salaire.

    Aujourd'hui on pleure son absence.

     

    Arlette

    Merci pour ton geste Thalia !

    « Ma cafetièreBelphégor ou le fantôme du Louvre »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 20:11

    coucou arlette

      oui je  me doute de ta  tristesse 

    qui  restera   a jamais

     perdre un enfant  c'est horrible

    si  je  comprend  bien  tout  est  arriver  suite 

    a  se changement  des jantes

    je  te  fait plein de bisous

     a oui moi   ménage  mais pas partit

      je suis   si  fatiguée  

     ce soir je  vais couper plus  rot  prendre ma gélule  a base  de plante

     en espérant  que je m'endorme   vite  mais sa  c'est pas gagner

     gros bisous mon amie

     

     

     

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 23:33

    Bonsoir Arlette ah je m'en rappelle de cette voiture mes parents quand j'étais petite avait une r11 bleu je te souhaite une très bonne soirée Dominique

    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:45

    C'est bien triste Arlette, et pas juste !!

    Je te fais de gros bisous

    Rozy

    4
    Mardi 25 Mars 2014 à 14:26

    bonjour Arlette

    merçi de ton passage et de ton gentil com c'est sympa.

    la R18 tout une époque j'en ai possédé une et c'était une bonne voiture,, jamais en panne. je l'ai regrettée et suis passé comme beaucoup au plus moderne.

    je te souhaite une bonne journée

    bisou

    amitié

    mimi

    la preuve mdr

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:35

    Que te dire chère Arlette, ton chagrin restera toujours présent, mais la vie continue....malgré tout! Je te fais de gros bisous d'Amitié, Mireille du Sablon

    6
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:38

    bonjour Arlette .quelques petits soucis pour venir ces jours derniers .je suis bien triste de savoir que tu ais  perdu ton fils  il étais bien  trop jeune pour s'en allé  de plus dans de telle circonstance la vie est bien cruelle perdre un enfant est une chose horrible et  difficile à accepter. mon frère avait la meme voiture  je me souviens bien  elle était jaune comme il est mecanicien  et peintre sur voitures il  l'avait  toute repeinte  avec des bande de couleur et il en était content  . j'ai vu que tu es passé sur mes poèmes je t'en remercie  j'ai pas compris ce que tu ma demandé pourtant  chaque page est bien indiquer pour chacun  d'eux. je te souhaite une bonne journée pour nous un petit rayon de soleil est arrivé ce matin et j'espère que toi tu là aussi  je sais pas s'il va rester la journée.  gros bisous.thalia

    7
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:39

    coucou

    (480x480, 1535Kb)

    bonne journée

    bisoussssssssss

    8
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:32

    Bien triste.... arf  Bises

    9
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:53

    coucou bonjour Arlette je suis peinée pour toi de savoir que tu as perdue un fils il n'y a rien de plus dur au monde que de perdre son enfant!!

    cette voiture je l'ai connue mais sans plus!!

    je te remercie de ta gentille visite d'être passée chez moi!

    je te fais de gros bisous doux et prends bien soin de toi!

    amitiés de chrys!

    10
    Mercredi 26 Mars 2014 à 21:11

    coucou  arlette

       soleil aussi  mais  froid

     oui  il annonce plus chaud on verra   bonne soirée de gros bisous mon amie

    11
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:07

    Bonjour*et bonne apre-midi**arlette**
    Je viens en douceur
    Pour te souhaiter une belle journée
    Quelle te soit agréable
    Et remplie de tendresse
    il y a des jours ou un simple sourire
    peut faire voir la vie plus belle
    si le mien peut te faire cet effet
    alors je reviendrai encore t'en faire
    l'envie de faire plaisir d' offrir du bonheur
    Une douce pluie de tendresse,et d'amitié
    Sur un nuage de bisous ton amie  gladyse
    J'ai pas pu venir hier j'avais une tres forte migraine.
    Impossible de me concentrée et ce matin c'est encore trop sa.

    12
    Jeudi 27 Mars 2014 à 12:36

    bonjour arlette

    comment vas-tu? moi ca baigne mais le temps est à la pluie en bretagne sud c'est comme le pays le temps pleure.

    alors qu'hier j'ai pu jouer à la pétanque sous un magnifique soleil c'est dingue comment ca change vite.

    je vais donc bricoler cet aprem.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    j'ai changé de voiture mdr

    13
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:37

    re

    merci ARLETTE c'est super gentil ce que tu me dit par com,.

    mais que veux-tu rire c'est tellement agréable et parfois ca aide à  dépasser certaines choses, on dit que  l'humour nourrit son homme tu vois bien que je dépense peu mdr

    gros bisou

    amitié

    mimi

    14
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:17

    Bonjour,

    Oui c'est bien triste de perdre un enfant à la fleur de l'âge, il avait tout l'avenir devant lui, et apparemment c'est un stupide accident qui l'a emporté.

    Le temps passe mais les souvenirs restent dans nos coeurs.

    Bonne fin de semaine et à bientôt.

     

    15
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:52

    Coucou Arlette. merci de tes gentils messages .je ne suis pas en avance je me suis lever avec un grand mal de tete cela fait 2 jours que ça dure gr!!mais me voilà avec un tout petit rayon de soleil et beaucoup de vent pour venir te dire bonjour et te souhaiter un agréable wk .profites du wk pour bien te reposer et n’oublie pas de changer l’heure toi aussi . Bisous .thalia

     

     

    16
    Lundi 7 Avril 2014 à 04:26

    bonjour arlette...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    17
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:17

    coucou

    paques ,easter : gifs

    bonnes journée

    bisousssssssssss

    18
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:53

    gros bisous ma arlette

    19
    Vanessa
    Mercredi 12 Août 2015 à 23:54

    Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.
    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :