• Renaud nous manque !

     

    Ps : Il nous manque, j'espère qu'il reviendra très vite, et qu'il laissera ses démons en enfer qui lui détruisent la vie.

     

    « Edith Piaf.... Une grande DameEsther Reine de Perse »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 18:15

    Renaud a besoin d'aide et peut-être la refuse t-il

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 04:59

    Bonjour  Arlette

     Un très bon chanteur

     Malheureusement dépassé par les démons

    Jeudi trente et un juillet

    Une fin de mois pas comme les autres

    Dixième anniversaire de ma retraite

    Et bien plus encore pour moi

    Ou l’Alsace et le haut Rhin

    Sont avec moi pour 365 jours

    Bisous avec mes Amitiés

    Avec un temps sans pluie

    Mais mi figue mi raisin 

        56MELDIX77      le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Si vous connaissez un ami

    Qui ne vous accepte pas

    Tel que vous êtes,

    C’est qu'il n'est pas votre ami.

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 08:49

    Fan de Renaud depuis ses débuts, oui il est vrai qu'il nous manque, je n'ai pas encore écouté le nouveau cd avec ses chansons interprété par d'autres artistes, mais je ne sais si on peut reprendre ses chansons avec sa façon a lui bien particulière de chanter donc à écouter ?

    a bientôt

    lyly

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:12

    passe une belle journée le soleil est là je vais en profiter ....

     

    juillet s'en va laissant des mauvais souvenirs d'orages!

     

    j'espère que le ciel d'aout sera plus calme ....

     

    je serais peu devant .... j'en profite car ce we j'ai du boulot :)

     

    bisous

     

     

    5
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:43

    Le jeudi

    ma chére arlette 

    tout comme toi

    j'aime beaucoup renaud 

    et je suis peinée pour lui

    avec cette foutue maladie 

    bien sur beaucoup de gens n eveulent pas croire

    que boire c'est une maladie 

    et bien çi ,et pas facile a arréter

    bonne journée a toi

    bisous 

    mireille

    6
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:25

    Bonjour Arlette !
    Je n crois pas que l'on puisse revenir à ce qu'il "fût" mais l'espoir fait vivre souhaitons lui du meilleur !!! bon jeudi bisous !

    7
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 16:52

    tu as tout a fait raison c'est ses mots et sa façon de chanter qui nous a séduit, d'autre n'auront pas cette rage qui le tenait pour nous faire apprécier ces mots, on ne s'improvise pas Renaud comme cela, moi aussi espère que ces démons le lâche et qu'il nous revienne comme avec Manhattan Kaboul.

    bien aimé cette échange avec toi

    a bientôt

    lyly

    8
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 17:09

    Bonjour arlette
    c'est un chanteur que j'aime bien ,mais il a chosi sa vie
    Nous devrions avoir du soleil aujourd’hui avec une hausse des températures
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée et à samedi
    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :