• Pêche à Brassac sur l'agout

    Ps : Il y a déjà quelques années(1990) que je suis allée sur la rivière de l'agout un endroit sublime....

    « André Claveau "Un petit train s'en va..."Cléopatre un beau péplum »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 07:46
    http://ekladata.com/4S7FX4KekP2w8UjM6QGlZqW3-7k.jpg); background-color: rgb(0, 0, 0);">

    EXPOSITION PHOTO LA GACILLY 56   1/2   25/08/2014

    Bonjour  Arlette

    Bonne journée de lundi

    Pour nous les dernières mises a jour

    Et préparation des valises 

    Le compte a rebours est a  -3

    Direction le Lot

    Limite Dordogne,

    Lot et Garonne  et Tarn et Garonne

    Bisous^ç^ Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Un ami,

    Rien qu'un ami,

     C’est aussi précieux qu'une vie.

     

     Suivre le flux RSS des commentaires de cet article

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 11:36

    bonjour arlette

    effectivement c est un très joli endroit, tu as dû passer d agréables moments sur l agout...

    tu as dû voir passer des mouettes rieuses car on peut les voir bien loin de la mer mais généralement auprès des lacs ou des  fleuves...

    j ai trouvé cette expression :

    "la mouette rieuse se marre aussi loin de la mer"  wink2

    c est avec mon plus beau sourire que je te souhaite

    une très agréable journée

    bisous du coeur

    tara

     

     

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 11:47

    Bonne journée !

    Pluie sur la Normandie !

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 12:01

    coucou

    une belle rivière ....

     ici pas de beau temps

     aie les mouettes ...on va avoir un hiver froid :(

    bisous et belle semaine

     

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 12:26

    Bonjour Arlette

     j'ai besoin d'aide, je peux plus envoyer de message ni en recevoir j'ai demandé de l'aide à Stéphanie qui me dit de faire un nettoyage ordinateur sais tu comment on fait?

    Si tu peux m'aider envoie moi l'astuce en commentaire sur mon blog pas en message

     je te remercie et te fais de gros bisous

     daronne

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 15:31

    Bonjour arlette
    ce doit-être pour toi de bons souvenirs
    Aout se termine comme juillet, nous n’aurons pas eu d’été chez-nous cette année
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    7
    Mardi 26 Août 2014 à 06:30

    Bonjour  Arlette

    La pluie depuis hier matin

    Des trombes sans discontinuer  

    Une météo comme nos gouvernant

    Ras la casquette imper et parapluie

    CITATIONS    26/08/2014

    Le compte a rebours est a  -2

    Bisous^ç^ Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Les vrais amis

     Ne sont jamais acquis par chance,

     Ce sont toujours

     Des cadeaux de Dieu.

     Pause vacances du :

     

     28Aout au 18 Septembre

    8
    Mardi 26 Août 2014 à 07:16

    coucou

     je suis aussi debout tôt mais je fais l'ordi en dernier :)

    et quand je ne sors pas la nuit je ne l'allume pas :)

    ici aussi des décès , des gens que je voyais tout les jours , 7 morts depuis le debut l'année ...

    bisous avec ... la pluie:)

     

     

    9
    Mardi 26 Août 2014 à 07:59

    ....une vidéo pleine d'entrain le matin, je préfère quand même la pêche au bord de l'eau toute en tranquillité! yes

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :