• Les rues de San Franscico

    Les Rues de San Francisco (The Streets of San Francisco) est une série télévisée américaine en un pilote de 90 minutes, 121 épisodes de 47 minutes et un téléfilm de 90 minutes, créée par Quinn Martin d'après les personnages de Carolyn Weston et diffusée entre le 16 septembre 1972 et le 9 juin 1977 sur ABC. En France, la série a été diffusée sur Télé Luxembourg dans les années 1970, du 12 octobre 1974 au 19 avril 1979 sur la deuxième chaîne de l'ORTF puis Antenne 2.Source Wikipedia.

    Ps: j'ai aimé cette série policière.

    « Le zeppelinBonne fête à toutes les mamans »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 00:58

    Bonsoir arlette j'ai aimé aussi cette série ! bisous en ce vendredi !

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:18

    les rues de san francisco j'ai adoré 

    Karl Malden ami de Kirk douglas 'de même origine) est génial quand a Mickaël Douglas j'aime trop

    a bientôt

    lyly

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:10

    Coucou Arlette me voilà de retour après un petit break d'une semaine!

    il faut savoir lâcher son ordi de temps en temps!

    j'espère que tout va bien pour toi!!

    je te remercies de tes visites pendant mon absence!

    pour cette série Américaine moi aussi je l'ai regardé!!

    je te souhaite un bon vendredi bisous de chrys.

     

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 11:09

    Bonjour Arlette, une belle série que j'ai aimée à l'époque !

    Bon vendredi bisous Rozy

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:28

    coucou arlette

      dimanche  je suis chez ma fille

     vue  que mon fils  ne peux pas venir

       la  le soleil revient

     mais hier juste de la pluie

      tant mieux  je ne  suis pas  fan d'orages  mdr!!!

     je te souhaite une belle journée de  gros bisous mon amie

    6
    Vendredi 23 Mai 2014 à 16:50

    Bonjour Arlette. une serie que n‘ais jamais vue merci de me la faire découvrir. apres les gros orages que l’on a eu la pluie est bien présente et je sais pas si on  ne va pas avoir droit encore à l’orage  encore ce soir .j 'espère que tu as passé une bonne semaine tu as raison il faut vivre le jour le jour moi c'est ce que je fais .Je te souhaite une belle apres midi et un agréable wk  sans soleil mais je te laisse la chaleur de notre amitié avec une brassée de gros bisous . Merci pour ta jolie creation et message à toi aussi une bonne fete des mamans  .Thalia

     

     

    7
    Vendredi 23 Mai 2014 à 16:55

     bisous et passe une belle fin de semaine

     ici beau soleil

    tumblr_mtszljjwOT1s9gzy0o1_1280.jpg
    8
    Vendredi 23 Mai 2014 à 17:46

    Bonsoir ma petite Arlette

    Je passe te souhaiter une belle soirée, j'espère que
    tu as eu une belle journée.
    Déjà vendredi, je ne vois pas passer le temps.
    Mais le temps existe-t-il ? lol !

    Je sais qu'il est déjà tard mais pourquoi ne pas
    rendre visite à mon amie Sylvia.
    Si tu as le temps évidemment.
    Un joli monde très agréable, tu verras hi hi !
    De bien belles créations que tu pourras admirer.
    http://sylviane221.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Je te souhaite un peu en avance, une douce nuit.
    Merci pour tes visites que j'apprécie.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Vendredi 23 Mai 2014 à 20:02

    BONNE FÊTE MAMAN

    ma chére arlette 

    je passe un peu en avance 

    je ne suis pas là

    pendant deux jours

    passe un bon dimanche 

    gros bisous 

    mireille

    10
    Samedi 24 Mai 2014 à 05:45

    Bonjour  Arlette

    Bon Week  End

    De repos et détente

    Rien de plus a attendre 

     

     Avec un temps aussi minable 

    que celui que nous avons a l'Ouest

     Bisous *¤* Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    CITATIONS    24/05/2014 

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Il faut tendre la main à ses amis,

     

     sans fermer les doigts.

    11
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:00

    Bonjour mon adorable Arlette

    Toc toc, j'apporte le petit déjeuner.
    Mais je devine que tu es levé(e) depuis longtemps.
    Même si je suis en retard, je suis heureuse d'être
    en ta compagnie.

    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Le soleil brille ce matin et je vais en profiter.

    J'espère que la tempête de vent et les orages de ces derniers jours
    qui ont sévi un peu partout (en France), n'ont pas fait trop de dégâts par chez toi.
    Pas de pluie chez moi, tout est sec et la nature a soif.

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    je pense à tous mes amis malades, ou encore
    hospitalisés, je leur apporte mon sourire, et mon
    amitié. Je ne les oublie pas.

    Très bon week end à toi, dans la bonne humeur.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Samedi 24 Mai 2014 à 19:53

    très bonne soirée, Arlette;

    13
    Jeudi 29 Mai 2014 à 17:04

    je ne connais pas cette série

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :