• La rivière et la pêche

    La rivière et la pêche

    La rivière et la pêche

    J'avais 16 ans quand j'ai été faire une partie de pêche

    à Bagnols sur cèze, j'ai adoré ce calme et cette sérénité.

    La rivière et la pêche

    La cèze est un endroit superbe.

    Avec mon cousin on avait une petite canne à pêche et quelques asticots.

    Il ne fallait pas emmêler le fil dans les branches ça c'était la galère

    Sans compter que j'aimais pas trop mettre l'asticot sur l'hameçon

    Parfois il m'échappait et c'était le doigt qui prenait aïe !!

    mais de bonnes parties de rigolade.

    C'était rigolo, on ne prenait que de la petite friture rien d'important

    mais quel bon souvenir j'ai gardé de cette période.

    La rivière et la pêche

    Quelques années plus tard j'ai essayé de pécher

    avec mes enfants qui étaient devenus grands.

    La truite avec des appâts mouches,

    on en a eu quelques unes qu'on a remis vite à l'eau.

    Je me régale à vous raconter mes anecdotes.

    Arlette

    La rivière et la pêche

     

    « Le pot au laitMa cafetière »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:43

    j'aime les anecdote et je prends du plaisir a les lire

    a bientôt

    lyly

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:44

    Bonjour Arlette .

    Tu t'imagines que to article me plait smile .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Chez nous il va surement neiger , c'est pour ça qu'il faut profiter du beau temps quand il est la .

     Je te souhaite de passer un agréable week-end .

    Bisous de nous deux .

    Ng58qwGSwCvbQk5FSkJ6vSri6iU

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:12

    Bonjour ma petite Arlette

    Je passe te souhaiter un très doux samedi, même si pluie...
    Ça va rendre les canards heureux, les fleurs n'auront plus soif,
    les trottoirs seront lavés voir délavés lol, et toi tu auras les cheveux
    mouillés, sauf si tu penses à prendre un parapluie hi hi !

    Si tu restes bien à l'abri et devant ton ordi, je te propose ce nouveau
    lien ami. Un peu de douceur dans le joli monde d'Annie, une amie
    souffrante mais qui va vite revenir. Un peu d'encouragement lui fera
    du bien au cœur et du baume à l'âme.
    Merci pour ta gentille visite chez Ninie, si tu as le temps.
    http://chezannie62.eklablog.net/encore-un-ti-peu-a107117090

    Buvons un café bien chaud et ensuite je file à la porte à côté.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:13

    coucou

    bon samedi

    bisoussss

    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:38

    Bonjour **et bon apres-midi**arlette**

    je viens chez toi  me reposer un instant

    je visite et c'est joli

    partout ou je vais c'est le renouveaux

    de tres jolies images  plus belles les unes et les autres

    j'en pofite pour te souhaité un bon wkèend

    parmis tout ceux que tu aimes

    te donne une envolée de bisous

    ton amie **gladyse**

    6
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:58

    partir tôt pour arrivé au bord d'un lac au levé du soleil et écouter les oiseaux chanter  en péchant ...du bonheur ...

    passe un beau we , il fait frais et venteux ce matin ...une pluie fine , je reviens de chez le doc et je suis heureuse de retrouver le feu de bois!

     

    Pink Flamingos !

     

    7
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:53
    Bonjour Arlette, merci pour ta gentille invitation,oui dommage, et pour cette partie de pêche dans tes souvenirs ici c'est un temps pour mais suis invité on verra demain bon week-end chez-toi Bisous
    8
    Samedi 22 Mars 2014 à 15:20

    bon-week-end_002

    bonjour mon amie

    ARLETTE

    ici beaucoup de neige, et c'est le printemps qui arrive.

    j'ai aimer ton article sur la pêche.

    un gros merçi pour ton commentaire,

    et de ta visite ça me fait toujours plaisir.

    amitié, tendresse

    passionné de MOTO et VÉLO

    GHISLAIN        gros bisoussssss.

    9
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:03

    coucou arlette

     c'est toi  sur la photo

     la gris mais  il pleut plus pour  l'instant

     passe un bon weekend de gros bisous

    10
    Samedi 22 Mars 2014 à 18:41

    bonjour Arlette

    etant enfant je suivais mon papa à la peche .  j'ai eu pécher et attraper des poissons j'aimais bien ça  et ces moment là . Ils nous arrivés souvent le dimanche de manger au bord de l'eau .avec maman on faisait du tricot ou du canevas se sont que de bons souvenirs . je te souhaite une bonne fin de journée un joli dimanche . bisous .Thalia

    11
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:29

    bonjour ma arlette

    comment vas tu en cette journée 

    de dimanche

    une galére il va falloir sortir 

    pour aller voter 

    mon pére était pécheur 

    j'y suis allée avec lui 

    étant petit e

    mais je trouvais cela long

    bonne journée 

    gros bisous 

    mireille

    12
    Dimanche 23 Mars 2014 à 12:28
    13
    Dimanche 23 Mars 2014 à 14:08

    tiens le lien pour avoir de l'absinthe , je commande souvent sur site , les graines et les plantes sont bien ...

    tu as un jardin je crois? et c'est vivace mi ombre ou soleil ...:)

    leur lien est sur le coté de mon blog ... :)

     bisous

    http://www.ethnoplants.com/fr/plantes-graines-europe/10-absinthe-graines-artemisia-absinthium.html

    14
    Dimanche 23 Mars 2014 à 14:49

    coucou

    "Journée de pluie" - Coccinelle...
    bonne journée
    bisousssssssssss
    15
    Dimanche 23 Mars 2014 à 19:11

    Bonsoir Arlette j'aime beaucoup justement tes petites anecdotes ! je suis déjà passé à Bagnols sur Cèze !

    C'est bien d'aimer la pêche, c'est un beau passe temps !

    Gros bisous

    rozy

    16
    Lundi 24 Mars 2014 à 08:19

    j'ai pleuré avec toi ce matin en lisant ton article Ludo

    peinée pour toi

    a bientôt

    lyly

    17
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:01

    Bonjour arlette,

    tu es forte d'avoir pu supprimer le fromage de ton alimentation. Moi, je ne peux vivre sans mozarella, je suis fan... Mais au vu de ce que tu me dis, je vais essayer dans ma nouvelle vie aprés le déménagement...

    J'ai lu l'article sur ton fils et sa voiture, et je comprends combien ce doit être dur à accepter....

    Bonne journée

    18
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:08

    bonjour*et bon apres-midi**arlette**

    je viens chez toi prés de ta chaminée

    mais juste un instant

    le temps de visité ta jolie maison.

    Je te donne un bisous bien chaud

    et mon coeur lui, un rayon de soleil

    tendre amitié

    ton amie gladyse

    19
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:58

    Coucou, Arlette, tu peux revenir, j'ai corrigé la bande son de Nicole ....

    20
    Dimanche 30 Mars 2014 à 23:07

    Bonsoir,de passage je vient te souhaiter un bon week-end 

    bonne fin de soirée. Amicalement Ferhat

    21
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:07
    Bonjour Arlette,
    Je viens te souhaiter une belle semaine et faire l' éloge de ta bonté....
    Merci tes pensées sont un sourire à l'âme...
    Gros Bisous
    22
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:58

    coucou bonsoir Arlette désolée de passer aussi tard pour te répondre mais j'ai prit du retard dans mes visites!

    et oui on fait pas toujours ce qu'on veut mais comme on peut!

    je te remercie d'avoir visiter mon quartier c'est vrai que c'est loin mais les souvenirs restent ! je te laisses et je te fais de doux bisous pour la nuit!

    Amitiés de chrys

    23
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 15:57

    Bonjour  Arlette

    Comment vas-tu? Ici la pluie est enfin arrivée !!! Cela fait du bien.

    Bisous avec toute mon amitié et surtout prend bien soins de toi.

    Tuly

    24
    Samedi 27 Septembre 2014 à 10:12
    *Bonjour*et bon apres-midi*ma arlette *Je passe visité ton joli domaine* * Aux jolis couleur d'automne* *Joie et bonheur en ton ti coeur* *Aussi passe un tres heureux wk-end* *Parmis touts ceux que tu aimes* *Prends bien soin de toi* *Gros bisous de l'amitié* *Ton amie* *Gwladyse*
    25
    Lundi 3 Novembre 2014 à 20:20

    ...et nous à les lire, c'est trop bien!

    Bisous du soir de Mireille du sablon

    26
    Mardi 4 Novembre 2014 à 04:10

    Bonjour  Arlette

    Bien agréable de se rappeler

    Les bons moments passés  

    Pour aujourd'hui

    Prendre la bonne adaptation

    Pour passer une bonne journée de mardi

    Avec le parapluie malheureusement

     Comme beaucoup d’entre nous

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Roses d’automne,

    Effeuillez vous pour elle,

    Tous les amours

    Ne sont pas envolés…

    BERGER  Pierre

     

     

    27
    Samedi 29 Novembre 2014 à 13:36

    Bisous de raphie

    28
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:32

    Superbes moments au bord de l'eau

    Déja , en entendant le bruit de l"eau et la nature environnante, c'est apaisant. de délicieux moment que tu nous fait partager

    Je t'embrasse ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :