• La mode rétro

    La mode rétro

    Jolie robe des années 50... j'adore.

     

    La mode rétro

    La mode hippie, je n'étais que spectatrice...

    Mes parents étaient strictes.

    « Mon coeur vit dans le cielBibi moment nostalgique »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 08:49

    Bonjour ma belle Arlette

    Je viens te voir avec le soleil, et je t'apporte
    un bon croissant (tu vois je n'ai pas oublié lol),
    et un bol avec ta boisson préférée. Café pour moi.

    J'espère que tu as bien dormi et que tu te prépares
    à un beau dimanche. Le petits oiseaux chantent dehors,
    les arbres sont de plus en plus en fleurs, et ça donne envie
    de faire une belle balade.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    As-tu le sourire ?  C'est la clé pour qu'une journée soit belle.

    Je dépose un nouveau lien ami ou tu pourras voyager sans stress.
    Dans l'univers de mon adorable amie Mousse, comme elle le dit
    si bien, rien de tel que la motivation, la projection dans un avenir
    proche et toutes les idées positives pour y arriver.
    Je t'invite à ce voyage ou tu resteras j'en suis certaine, très zen.
    http://motiviation-energie.skynetblogs.be/

    Prends soin de toi et merci de faire partie de mes amis(es).

    Lolli

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 09:15

    Coucou c'est moi

     Je viens te souhaiter un bon dimanche bien ensoleillé .  Ha la mode hippies  toute ma jeunesse  sa me donne la nostalgie tiens. la mode et les chansons ont bien changés Enfin c'est comme çà place à nos jeunes pour nous faire découvrir leur talant

    gros bisous et bonne journée

     Daronne

     

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 09:30

    Gros bisous du dimanche mon amie Arlette

    j'attends un peu avant de sortir et oui il a gelé ce matin

    et pourtant hier après midi 21° mais ce matin -4° pas top pour les pauvres plantes

    que j'ai oublié de recouvrir hi hi hi ton amie Mado

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 22:13

    Sur la page d'accueil de ce blog, tu as différentes grosseurs de texte.

    Tu as dû modifier à un moment donné, c'est pour ça.

    Bises (je viens de t'envoyer un MP par le blog, je t'ai répondu)

    5
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:18

    Je  suis rarement en pantalon ! j' aime porter  la robe  ou la jupe ....  ma fille me les fait sur mesure !!    j' aime la toilette ...

    Bonne soirée ... ♫

    6
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 23:43

    Très belle la 1ère !

    Quelle élégance  cool

    Les femmes étaient mieux habillées que de nos jours,

    et les hommes aussi d'ailleurs !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :