• La demoiselle d'Avignon

    La Demoiselle d'Avignon est un feuilleton télévisé français en six épisodes de 52 minutes ou 14 épisodes d'une vingtaine de minutes, écrit par Frédérique Hébrard et Louis Velle, réalisé par Michel Wyn et diffusé à partir du 8 janvier 1972 sur la deuxième chaîne de l'ORTF. La romance a également été publiée sous forme de livre. La musique du générique a été créée par Georges Van Parys.Source Wikipedia.

    Ps : J'ai adoré cette série, Louis Velle est formidable comme acteur, et Marthe Keller troublante... à l'époque j'avais le béguin pour lui, bel homme quand même.

    « La chasse de Sainte BernadetteSantana "Samba Pa ti" »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 07:36

    Effectivement, Louis Velle, j'ai beaucoup aimé. 

    Dans un premier temps, j'ai pensé à lui pour l'ami Fritz, mais en

    vérifiant, c'est Dominique Paturel qui y a joué.

    Bonne montée vers Pâques. bisou. yann.

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 08:59

    Jamais vu

    a bientôt

    lyly

    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:21

    Bonjour Arlette Ah qui n'a pas été éprise de cet acteur magnifique plein de talent et cette Marthe si sublime ! ah ce fût un si beau feuilleton j'ai adoré merci de ce retour aux sources !!! gros bisous !

    4
    Samedi 19 Avril 2014 à 10:28

    houlà! des souvenirs , ma jeune tante aimait regarder ça ....

    pour le poisson si j'avais su que tu faisais mes recettes le jour de leur publication j'aurais mis un poisson sans problèmes ... désolée ...

    passe une belle journée ici le soleil se léve après la brume froide du matin!

    noel au balcon et Paques aux tisons ....

    bisous

    (100 ) Tumblr
    5
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:05

    bonjour arlette
    ce sont de bons souvenirs
    Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques
    bisous et à lundi

    6
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:25

    bonjour Arlette

    un tres beau billet de bons souvenirs . merci du partage . je te remercie d'etre pase et de ton gentil message desolé pour mon manque de presence de ces jours derniers trop de choses a gerer .  je te souhaite un joli et doux  wk de pâque .gros bisous .Thalia . 

    <p><object width="670" height="489" data="http://ekladata.com/thalia77.eklablog.net/perso/mes-flashs-Avril/paquedouceur.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never"/><param name="wmode" value="transparent"/></object></p>

    7
    Samedi 19 Avril 2014 à 12:29

    coucou

    gifs paques - easter

     

     

    bonnes fêtes de pâques

    bisoussssssssssss

    8
    Samedi 19 Avril 2014 à 13:54

    Bonjour Arlette, j'aime beaucoup l'accent de Marthe Keller, un beau feuilleton à l'époque !

    Bon week-end pascal, gros bisous

    Rozy

    9
    Samedi 19 Avril 2014 à 17:41

    Bon samedi ma douce amie

    je passe faire un petit coucou

    en rentrant du jardin

    aux amies et amis qui m'ont laissé un message

    gros bisous amitié Mado

    10
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:23
    coucou mon amie
    Pour moi la chose la plus sacré,
    c'est l'amitié
    C'est un fil incassable,
    auquel nous ne pouvons nous détacher
    elle est Comme un coffre auquel nos secrets seraient en sécurités
    Où rien ne viendrait nous déranger
    Rien ne pourrais troubler
    Cette amitié à laquelle je suis très liée
    Auquel je ne pourrai jamais me détacher
    bisou de ton ami boubou
    MultiHoster coucou mon amie
    Pour moi la chose la plus sacré,
    c'est l'amitié
    C'est un fil incassable,
    auquel nous ne pouvons nous détacher
    elle est Comme un coffre auquel nos secrets seraient en sécurités
    Où rien ne viendrait nous déranger
    Rien ne pourrais troubler
    Cette amitié à laquelle je suis très liée
    Auquel je ne pourrai jamais me détacher
    bisou de ton ami boubou
    MultiHoster
    11
    Samedi 23 Août 2014 à 16:03

    Je l'ai suivi avec passion

    Je l'avais même enregistré sur K7, mais à l'heure actuelle qui peut encore regarder des K7, les miennes sont encore au garde meuble et je n'ai plus d'appareil pour regarder. Que vais-je faire des 180 K7 que j'ai ? :lol:

    Je t'embrasse très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :