• Jeane Manson "Une femme"

     

    Jeane Manson, de son vrai nom Jean Ann Manson (francisé en Jeane pour ne pas le confondre avec le prénom masculin), est une chanteuse et actrice américaine, née le 1er octobre 1950 à Cleveland. Elle a longtemps vécu en France, où elle a fait l'essentiel de sa carrière.

    Ps : très jolie chanson...la femme est l'avenir de l'homme...

    Bonne journée

    Bisous

    « Alain Bashung " Ma petite entreprise"Aaron »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:01

    ..une voix étonnante tout comme sa vie que je découvre ici!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:44

    Bonjour Arlette, j'aimais bien quand elle chantait avec Joe Dassin !

    Une beau retour en arrière pour moi !

    Gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 17:00

    J'ai toujours bien aimée cette femme !!! na ! bisous du vendredi !

    4
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 18:13

    Une chanteuse qui était très appréciée des français.

    5
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:25

     passe un bon we , ici le ciel est gris , je vais en profiter pour un we de repos

     

     

    Repos.

     Sonnet.


    Ni l'amour ni les dieux ! Ce double mal nous tue.
    Je ne poursuivrai plus la guêpe du baiser,
    Et, las d'approfondir, je veux me reposer
    De l'ingrate besogne où mon front s'évertue.

    Ni l'amour ni les dieux ! Qu'enfin je m'habitue
    À ne sentir jamais le désir m'embraser,
    Ni l'éternel secret des choses m'écraser !
    Qu'enfin je sois heureux ! Que je vive en statue,

    Comme un Terme habitant sa gaine avec plaisir !
    Il emprunte une vie auguste à la nature ;
    Une mousse lui fait sa verte chevelure ;

    Un liseron lui fait des lèvres sans soupir ;
    Une feuille est son cœur ; un lierre ami, ses hanches ;
    Et ses yeux souriants sont faits de deux pervenches.
     


    René-François Sully Prudhomme.
    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 08:58

    Coucou ma chère Arlette

    Je découvre ton blog qui est super aussi

    bonne pause

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Pour ma part récupération de vendredi :-(

    Je te souhaite un excellent lundi ensoleillé

    Bisous tendresse et gros calinous de ma Louve et Cie

    ps : j'ai du changer mon mot de passe ( j'espère que tu n'auras pas

    de soucis pour arriver sur mon blog, sinon tu m'envoie un petit mail

    ou un MP ... merci

    martine

    7
    Lundi 15 Septembre 2014 à 17:09

    une voix magnifique avec ce petit accent - les vacances mobil sont terminées, maintenant nous allons reprendre nos petites habitudes à la maison - j'espère que tu vas bien - bisous Mamy Annick

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:41

     je passe te dire bonne journée

     on a l'été ...arrivait en retard :)

     alors j'en profite je serais peu devant l'ordi

    bisous et bonne pause

     a bientôt

    IRISH FANTASY
     
    9
    Samedi 20 Septembre 2014 à 06:30

    Bonjour  Arlette

    CITATIONS    20/09/2014

    Dernier Week End de l’été

    A profiter sans modération

    En suivant la ligne des degrés

    Depuis le début du mois

    Excellent e  pause

    Bisous°¤° Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié

     Est une chose

     

    Qui vaut toutes les batailles.

    10
    Lundi 22 Septembre 2014 à 06:10

    Douce semaine Arlette !

            voir date

    11
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:11

    Bon début de semaine sous le soleil 

    gros bisous amitié Mado 

    12
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:18
    Gros bisous du mardi amitié Mado bon début d'automne
    13
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 01:50

    Coucou du mercredi ma douce Arlette 

    me voici en ce milieu de semaine 

    pour te souhaiter une merveilleuse journée 

    prends bien soin de toi et 

    comme toujours toute mon amitié Mado 

    14
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:31

    Bisous du jeudi 

    sous un ciel bien pale mais bon pas de pluie 

    gros bisous amitié Mado 

    Prends bien soin de toi 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :