• Je suis là !!

     

    Je suis là !!

     Dis maman regarde les bulles elles te disent des " je t'aime "à l'infini.

    « L'absence d'un être cherMilady »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:19

    Un petit bonjour amicale

    Bonne fin de journée

    Daronne

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:26

                                                                

                                            bonjour mon amie

                                                     ARLETTE

              moi ça va , un gros merçi pour ton commentaire, et de ta visite

            ça me fait toujours plaisir. ce grand gentleman de la musique country

             GEORGES HAMEL, moi et mon épouse on'est de ses fans.

            je te souhaite une bonne journée, je t'envoie une video de ce gentleman

                                                                http://youtu.be/2c3n-KZ3xoA

                                   gros bisoussssss     GHISLAIN.

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:54
    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:19

    Merci d'être passée sur mon blog , oui la vie ne fait pas de cadeau , il faut apprendre à vivre sans eux, c'est pas facile, la vie est injuste .Aucune maman ne devrait  mettre son fils en terre. La logique des choses c'est aux parents de partir avant leur enfants.

    Je vous souhaite une bonne journée

     Amicalement

     Daronne

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 13:59

    kikoo arlette tres bon mardi apre-midi gros bisous gladysemoney

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:41

    KIKOO MA ARLETTE

    TRES GROS BISOUS ET MA TENDRESSE

    GLADYSE

    http://i60.tinypic.com/xkq4ud.jpg

    7
    Vendredi 7 Mars 2014 à 08:54

    Bonjour Arlette .

    Ce matin il fait beau et ça va durer tout le week-end et un peu plus d'après la météo .

    Nous allons en profiter pour passer ces deux jours au bord de l'eau .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end , à Lundi .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    8
    Dimanche 9 Mars 2014 à 13:50

    Des bulles pleines d'amour, elles disparaissent un jour mais reviennent toujours, ceux qui sont dans notre coeur y sont à tout jamais!

    gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    9
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 14:57
    *+*Bonjour *et bon dimanche**arlette *+*Je passe sur ta jolie page*+* *+*Pour te faire de gros bisous*+* *+*Prends bien soin de toi*+* *+*Le froid s'instale doucement*+* *+*Et l'automne vas prendre ses couleurs rouille*+* *+*Ton amie lolydoll*+*
    10
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 13:20

    coucou

    non simplement envie de gaieté car je viens de perdre ma mère

    mes articles de la semaine et

    bisoussssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :