• Au-delà de nos rêves

    Film de 1998.

    Quatre ans après un tragique accident qui a tué ses deux enfants, le docteur Chris Neilson est à son tour victime d'un accident mortel. Alors qu'il se retrouve dans l'au-delà, sa femme, Annie, sombre dans une irréversible dépression suicidaire et se retrouve en enfer parmi les âmes perdues. Chris décide donc de tenter une expédition impossible pour la sortir des bas fonds de l'au-delà (appelé aussi l'enfer).Sources Wikipedia.

    Ps : Un film que j'ai vu il y a quelques temps déjà à la télévision, et j'ai beaucoup aimé, voici un extrait...

    « La charlotteRobe des années 1950 »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 04:30

     

    Bonjour  Arlette

    Que votre lundi soit des plus agréables

    Et surtout bien plus que profitable

    Dans un espace d’un joli bleu ciel

    Pour une semaine des plus belles 

    RECETTE ENTRÉE    04/08/2014

    Amitiés – Bisous 

        56MELDIX77      le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Une amie, ça sait entendre  

    Ce que l'autre ne dit pas

    « Marc Lévy »

     - Sept jours pour une éternité.

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 11:13

    Bonjour Arlette .

    J'espère que tu as passé un bon week-end .

    Pour nous il s'est passé à la maison , à part hier après midi ou nous avons profité d'un petit rayon de Soleil pour faire un tour à la pêche avec un de nos fils et sa compagne .

    Maria a pêché sept jolies truites dont une de 40 cms , moi une malheureuse et notre fils et sa compagne une chacun .

    Je te souhaite une bonne semaine . 

    Bisous de nous deux .

    lacdesouliers48027

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 14:35

    Bonjour Arlette, je l'ai vu aussi et j'ai bien aimé, bon début de semaine gros bisous Rozy

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 15:09

    Bonjour arlette
    je ne l'ai pas vu ,mais je viens de visionner la vidéo
    Nous avons eu de gros orages durant le week-end
    le temps est encore gris et pluvieux aujourd’hui ,ras le bol
    Je te souhaite de passer un bon  début de semaine
    gros bisous

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 17:48

    pas vu .... et vu l'histoire pas si sure de vouloir le voir pour le moment

    je passe te dire bon après midi et belle semaine

     les ouvriers finissent "enfin" les travaux chez moi! depuis le 5 mai que ça dure , là je suis contente de voir la fin, faut tout récurer a fond maintenant, donc peu devant l'ordi et on a en plus un superbe soleil!

    bisous

     

     

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 18:33

    cela doit être dur à vivre toutes ses épreuves et ce n'est pas étonnant qu'elle réagisse ainsi

    7
    Mardi 5 Août 2014 à 05:25

    Bonjour   Arlette

    Tout en douceur le début d’Août

    Aucun excès question chaleur

    Une météo qui navigue dans le flou

    Pour ce mardi ne pas voir ailleurs

    CITATIONS    05/08/2014

    Amitiés – Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton      

    Les meilleurs amis

    Sont souvent ceux qui comprennent

     

     Votre besoin de solitude et de silence.

    8
    Mardi 5 Août 2014 à 11:07

    ma chére arlette 

    surement trés bien !!!!

    ce film

    mais pas trop pour le moment 

    car le moral c'est pas ça

    ce matin ,drole de temps 

    ciel tout couvert

    bonne journée ma douc eamie

    gros bisous 

    mireille

    9
    Mardi 5 Août 2014 à 13:27
    passe un bel après midi ici on a un super soleil! et pas trop chaud , j'en profite
    10
    Dimanche 10 Août 2014 à 18:38
    Bonjour Arlette , et moi je suis très heureux de ton passage également, alors si nous nous faisons du bien, sourires... Je n'ai pas vu le film mais d'après ce que tu en dis , il est certainement enrichissant et l'idée de sauver l'amour des flammes de l'enfer me plait beaucoup... Passe une douce fin de week-end gros bisous bisous Fabio
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :