• ABBA

    ABBA

    ABBA est un groupe de pop suédois fondé à Stockholm en novembre 1970. Le groupe est originellement composé d'Agnetha Fältskog, Anni-Frid Lyngstad (dite Frida), Benny Andersson et Björn Ulvaeus. Les initiales des quatre prénoms formant l'acronyme et palindrome ABBA, ce n'est qu'en 1976 que le désormais célèbre ambigramme (avec un B inversé) sera utilisé comme logo. Le groupe a vendu plus de 375 millions de disques (chiffre de janvier 2010)1,2. Bien que le groupe se soit séparé en 1982, leurs albums continuent à se vendre (environ 3 millions par an2).Sources Wikipedia.

    Ps : Qui n'a pas aimé ce groupe fantastique, qui a fait danser une des plus belles époques. Encore aujourd'hui ils enflamment les foules avec la jeunesse actuelle ma petite fille Chloé adore.

    "Dancing Quen"

    "Mama Mia"

    « Rin-tin-tinBob Dylan »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:09

    Super génial j'en suis fan depuis le début

    et toujours leur musique

    passe les générations et fait toujours bouger

    super mercredi pour toi mon amie Arlette

    aujourd'hui journée calme au jardin puisque le soleil va venir

    nous réchauffer car ce matin -2° hi hi hi

    le froid essaie de resquiller

    amitié ton amie Mado

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:16

    Un groupe que j'ai adoré et que j'écoute encore aujourd'hui avec plaisir. pour rintintin tu as raison il reste un merveilleux souvenirs d'enfance

    a bientôt

    lyly

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:19

    Bonjour Arlette j'ai bien aimé ce groupe comme tu dis il est apprécié encore aujourd'hui !

    Bon mercredi bisous

    Rozy

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:34

    Bonjour Arlette je suis toujours Fan !!! Arlette tu m'excuses mais je vois que tu sors souvent dans une journée 2 ou 3 billets,  pour moi il ne m'est possible de passer qu'une seule fois par jour j'ai trop de monde à qui répondre, c'est dommage ! bisous et bon mercredi avec un magnifique soleil ! 

                   2 04



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :