• Une belle famille (Cerf et biche +faons)

    Le cerf

    La forêt est notre territoire

    Une belle famille

    Par les grandes chaleurs on aime se baigner

    Une belle famille

    J'appelle longuement ma belle biche

    Une belle famille

    Je me déguise pour la faire sourire...

     

    Une belle famille

    Quand il l'heure du rendez-vous...

    Une belle famille

    La rencontre se fait au grand jour

    Une belle famille

    Il ne faut pas longtemps pour le résultat de l'accouplement

    Une belle famille

    La famille s'agrandit pour les heureux parents

    Ps :J'espère que vous aurez aimé cette petite balade.

    Belle journée

     

     

     

    « La nature et ses droitsLes meilleurs chansons des années 80 »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 22:03

    Trop drôle le déguisement !!!

    Bonne soirée.

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 03:45

    Bonjour  ARLETTE

    Des photos superbes

    dans l'eau ou les herbes

     

    Retour au temps de saison

    Il faut s’en faire raison

    Les gelées nous arrivent

     Sans que cela nous prive

    D’une certaine valeur

    Celle d’un fond de chaleur

    Bien blotti dans son logis

    Où le chauffage réagit

    Les prés sont toujours verts

    Même a l’approche de l’’hiver

    L’air vivifiant nous attend

    Plus ou moins rudement

    Une belle journée de mardi

    Du nord, de l’est  ouest et midi

    Sans oublier les pays francophones

    Ainsi que le soleil des régions dom

    Avec mes Amitiés Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton  

     http://aveclaphoto.eklablog.com/   



     

    Soleil si doux 

    Au déclin de l’automne,  

    Arbres jaunis, 

    Je viens vous voir encore.  

    Pierre  Jean

    De BÉRANGER

     

     

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 06:06

    Bonjour ARlette encore un adorable billet merci !

    bisous bon mardi !

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 06:35

    Quelle jolie balade Arlette, ils sont bien mignons, j'ai eu le plaisir d'en voir le mois dernier en forêt, dommage que je n'avais pas mon APN, bon mardi gros bisous Rozy

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:50

    Bonjour Arlette .

    Ce matin , il fait un peu plus frais , on sent l'hiver qui approche .

    Le mauvais temps s'est calmé dans le Sud espérons que ça s'arrête pour du bon .

    Je te souhaite un bon Mardi .

     Bisous de nous deux .

    1024pxColleScala01

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:59

    coucou avec la grisaille et 0° ce matin! il parle de petits flocons pour demain .... brrr

    bisous et douce journée

     

    7
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:07

    très belles ces photos ; je te souhaite une bonne journée - bises Mamy Annick

    8
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:49

    que c'est joli cette famille

    9
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:04

    C'est sous le froid et la pluie fine que je viens te souhaiter un bon mardi

     gros bisou de daronne

    10
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:19

    Bonjour arlette
    elles sont belles et touchantes tes photos
    Maintenant c’est l’hiver qui est entrain de s’installer ,mais encore trop d’humidité
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises

    11
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:30

    Coucou mon adorable Arlette

    Alors comment va mon ami(e) aujourd'hui ?
    Ce mardi est annoncé bien gris un peu partout,
    bon je ne parle pas des mes anges qui vivent
    à l’étranger, car certains comme ma Mirella
    ont trop chaud lol ! Chanceux, ceux-là alors !!

    Moi ? Ben toujours débordée mais j'ai une petite
    heure d'accalmie pour te dire que je pense bien à toi.
    Merci pour ta présence et ce qui nous unit, l'amitié.
    Très joli ton monde et on ne le dira jamais assez, tes
    articles sont agréables à voir ou revoir.

    Bonne soirée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    12
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:56

    Bonjour Arlette

    ce sont de magnifiques photos, c'est tendre et c'est beau

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    13
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:04

    magnifiques photos Arlette j'espère que tu vas bien je ne te vois plus,il fait pas chaud chez nous depuis hier,bon c'est la saison,mais j'aime pas l'hiver,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    14
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:51

    Une merveilleuse balade emplie de douceur, j'aime beaucoup

    Je t'embrasse très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :