• Romy Schneider "La chanson d'hélène"

     

     La chanson d'Hélène dans le film "Les choses de la vie"

    Sublime et tellement triste.

    Ps : J'ai éprouvé une grande peine quand elle est partie...Avec elle tout un pan de mon enfance. Qui n'a pas regardé la célèbre "Sissi"... les choses de la vie... la banquière... la piscine.

    L'émission "Nous nous sommes tant aimés" est superbe.

    « Daniel Guichard "La tendresse d'un homme"Dinde au Coco »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:21

    Je n'ai pas trop suivi la série des Sissi mais ces films après ! une grande actrice !

    Bonne journée Arlette bisous !

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:07

    bonjour Arlette

    merçi de ton gentil passage  tu m'as fait sourire avec le fait que tu aurais aimé que ton homme porte tes enfants . 

    sinon ici toujours un temps exécrable. pluie vent et parfois une petite mais vraiement petite éclaircie. c'est déprimant.

    ca n'incite pas à bouger.

    je te souhaite une bonne journée

    romy une super femme, super actrice qui a souffert de la mort tragique de son fils.

    bisou

    amitié

    mimi

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 15:49

    Coucou; quel bon choix. Rien que d'entendre la chason, l'émotion m'étreint.

    Après Vincent et les autres de Sautet, je vais me repasser, les choses de la vie, avec les mouchoirs, chronique d'un amour qui ne peut durer que dans le souvenir.  @+ yann.

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:46

    salam bonjour mon amie

    je patauge avec une mauvaise connexion et manque de temps quand cela persiste

    je te souhaite bonne sopirée

    amitiés

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:16

    Je passe te dire belle journée ici le soleil est là après la journée de pluie hier

    avril s'en va ....en mai fait ce qu'il te plait!

     bisous et porte toi bien!

    Hannu
     

    Bannières de mai


    Aux branches claires des tilleuls
    Meurt un maladif hallali.
    Mais des chansons spirituelles
    Voltigent parmi les groseilles.
    Que notre sang rie en nos veines,
    Voici s’enchevêtrer les vignes.
    Le ciel est joli comme un ange.
    L’azur et l’onde communient.
    Je sors. Si un rayon me blesse
    Je succomberai sur la mousse.

    Qu’on patiente et qu’on s’ennuie
    C’est trop simple. Fi de mes peines.
    je veux que l’été dramatique
    Me lie à son char de fortunes
    Que par toi beaucoup, ô Nature,
    - Ah moins seul et moins nul ! - je meure.
    Au lieu que les Bergers, c’est drôle,
    Meurent à peu près par le monde.

    Je veux bien que les saisons m’usent.
    A toi, Nature, je me rends ;
    Et ma faim et toute ma soif.
    Et, s’il te plaît, nourris, abreuve.
    Rien de rien ne m’illusionne ;
    C’est rire aux parents, qu’au soleil,
    Mais moi je ne veux rire à rien ;
    Et libre soit cette infortune.

    Arthur Rimbaud, Derniers vers

     

    6
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:59

    இڿڰۣ-ڰۣ—இڿڰۣ-ڰۣ— Bonjour இڿڰۣ-ڰۣ— arletteஇڿڰۣ-ڰۣ—
    ●●●●●●●●▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬●●●●●●●●●
    ────── c est avec un voilé soleil───────
    ────── que je traverse ton univers.───────
    ──── Avec des mots de tous les jours.●─────
    ────- Un passage en amie.──────
    ──-─ Afin de te déposer un commentaire..●─────
    ─────Petite pensée, petit message.●──────
    ─── En survolant tes magnifiques pages────-
    ────── Je te laisse dans mon envolée●●──────
    ───── Une pluie de bisous,et  bon vendredi ●──────
    ●●●●●●●●ton amie▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ GWLADYSE▬▬▬▬●●●●●●●

    mes trois blog son ouvert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :