• Robin Williams nous a quitté

    Robin McLaurin Williams, né le 21 juillet 1951 à Chicago dans l'Illinois (États-Unis) et mort le 11 août 20141 à Tiburon en Californie, est un acteur et humoriste américain. Débutant au cinéma dans le rôle-titre du Popeye de Robert Altman, il se fait connaître avec Good Morning, Vietnam de Barry Levinson et Le Cercle des poètes disparus de Peter Weir. Il s'illustre ensuite aussi bien dans le domaine comique que dans le dramatique, avec des films comme Madame Doubtfire ou L'Éveil. Il s'est également essayé au petit écran avec la courte série télévisée The Crazy Ones. Il a notamment remporté l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation dans Will Hunting.

    Le 11 août 2014, à l'âge de 63 ans, il est retrouvé sans vie dans son appartement à Tiburon, au nord de la baie de San Francisco. La police évoque un suicide par asphyxie. Son attachée de presse déclare que l'acteur souffrait « ces derniers temps d'une sévère dépression »1.Source Wikipedia.

    Ps : un grand acteur nous a quitté paix à son âme.

    « Ces idées là ! Louis BertignacNatasha St Pier »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 13:01

    Bel hommage !

    J'ai vu ses 3 films principaux, mais le seul qui m'a vraiment marqué" et le "Cercle des poètes disparus" J'ai le cd et je vais le revisionner !

    Même, le succès et l'argent ne conduit pas forcément au bonheur !

    Très bonne journée à toi

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 15:24

    Bonjour Arlette, l'argent ne fait pas le bonheur !!

    Je l'ai bien aimé dans le rôle comique de Mme Doutbfire.

    Bonne journée gros bisou Rozy

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 20:25

    Bonsoir  Arlette

    Merci pour tes gentils commentaires sur le blog de mon

    ange , chez moi temps gris, pas chaud en plus

    Bisou et bonne soirée

     Daronne

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:32

    ce matin une autre grande actrice nous quittes .....

     je passe te dire une belle journée

     ici le temps est gris on dirait octobre il fzzait 14° ce matin , pas de pluie encore mais le ciel est plombé, l'été a l'air fini , et le jardin , le potager a souffert cette année , trop de pluie, trop d'oarge et le vent a ravagé le reste ...

    a part le mûrier et les aconits encore en fleurs et l'absinthe,  il ne reste rien... les tomates c'est finis ... j'en ai eu 7 sur 4 plants .... suis un peu décuragée ...

     Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :