• Les crayons de couleur

     

     

     

    Les crayons de couleur

    Les crayons de couleur

     

    Les crayons de couleur

    Jolie carte de mon amie Mumu

    Pour les enfants

    Crayons de couleur dans une boîte bleue.jpg
     

    Les crayons de couleur sont, traditionnellement, associés aux loisirs enfantins et activités scolaires grâce à leur côté non tachant et facile à manipuler pour les enfants. La production de crayons de couleur simples peut se faire à peu de frais. Ils sont aujourd'hui concurrencés, voire supplantés dans ce domaine par les stylos-feutres1, qui offrent des couleurs plus vives et plus attrayantes. Les crayons pour enfants sont vendus en boîtes ou en paquets plastiques épais. Sources Wikipedia.

    Ps : Quelle belle invention les crayons de couleur. Je les préfère aux feutres plus disgracieux. Mes enfants m'en ont tellement fait à l'époque que je les ai mis dans une boite en carton. ...

    « Andréa Bocelli "Caruso"Kate bush + Peter Gabriel »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 02:52

    Bonsoir Arlette changement de look !!!
    Bisous !

     

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:14

    belle chanson de hugue les crayons de couleur oui je les préfère aux feutre le coloriage est beaucoup plus beau, bien que j'aimais les pastels a un moment

    a bientôt

    lyly

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:50

    Bonjour Arlette, j'aimais bien les crayons de couleurs, il faut reconnaître que les enfants sont gâtés aussi maintenant avec les feutres !

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:33

    un peu de mélancolie

    merci de ce partage

    bisous et douce journée

     

     

     

    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 12:04

    un petit bonjour pour te souhaiter une bonne journée 

    Les crayons de couleur les petits en maternelle me les perdaient à chaque fois que il y avait atelier coloriage

    bisou  sous le soleil de Bourgogne

     daronne

     

    6
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:28

    et maintenant les crayons de couleur, les feutres vont ressortir avec le coloriage pour adultes

    7
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:40

    Merci pour cette chanson colorée et pleine de bon sens

    Mine de crayon... de rien !

    Bonne nuit à toi en espérant que tu rêveras en couleurs !

    8
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:58

    ..les feutres ,j'en ai horreur, je trouve que cela transperce le papier et on s'en met plein les doigts.

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :