• Lauren Baccal "Le grand sommeil"

     

    Lauren Bacall, née Betty Joan Perske le 16 septembre 1924 et morte le 12 août 2014 à New York1,2, est une actrice américaine de cinéma et de théâtre, connue notamment pour sa voix rauque caractéristique et son regard sensuel. Elle a commencé sa carrière en tant que modèle3.

    Sommaire

    Ps : Deux fabuleux acteurs réunis dans l'espace temps....

    « Voyage à BénodetKendji et les Gypsies... »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 03:51

    Bonjour  Arlette

     

    Un léger mieux au niveau température

    Mais pas de quoi atteindre les brûlures

    Allons vers l’idéal de la bronzette

    Pour voir venir une fin de semaine de fête

    Le compte a rebours est lancé -7 

    Bisous -¤- Amitiés

     56MELDIX77   

     le Briard   Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Une chaussure

    N’est vraiment parfaite

    Que lorsque le pied ne la sent pas;

    Ainsi est l'amitié authentique.

    Pause vacances du :

     

     28Aout au 18 Septembre

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:24

    surement une belle actrice mais j'avoue que j'en ai pas de grand souvenir a part son nom c'est tout ce qu'il me restait d'elle

    a bientôt

    lyly

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:49

    Bonjour Arlette, je ne l'ai pas trop vu ses films par contre j'ai lu sa biographie (avant son décès)..   et j'ai apprécié cette actrice.. 

    Bon jeudi, frisquet mais ensoleillé ce matin, gros bisous Rozy 

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:01

    un bel hommage pour une superbe femme!

    on a un coin de soleil! j'ai pu récolter le reste des mûres ...

    je vais en faire du jus et de la crème glacée ...

    ça va me remonter le moral ... avec des pépites de chocolat dedans ...

    gros bisous et prend soin de toi , et j'espère qu'on aura tous du soleil pour cette fin de semaine.

     

     

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :