• La tendresse des oiseaux

    La tendresse des oiseaux

    Les pigeons

     

    La tendresse des oiseaux

    Il couvre ses petits

     

    La tendresse des oiseaux

    Des perruches

     

    La tendresse des oiseaux

    La tendresse des oiseaux

    Ps : Perso, j'ai été séduite quand je les ai vus...j'espère qu'il en sera de même pour vous...

    Belle journée

    « Crumble de Rhubarbe et FramboiseJolie robe de soirée »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:22

    Bonjour Arlette oui je suis séduite !!! gros bisous !

     

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 13:52

    Trop beaux ces jolis couples.

    Pluie sur la Normandie. Il y a du bricolage à faire dans la maison et je vais en profiter.

    Bon après-midi.

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 14:08

    Bonjour  arlette
    trop mignons et ils sont fidèles à vie
    J’ai à nouveau ma connexion internet ,mais elle reste lente
    aujourd’hui il pleut ,c’est un vrai temps de Toussaint
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:22

    que c'est beau ton article Arlette,chez nous il pleut et il fait plus frais,ont vas vers l'hiver a grand pas,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:33

    Bonsoir mon adorable et douce Arlette

    Je suis contente de te retrouver et je me dis que
    ça te fait peut-être plaisir aussi. Hi Hi !
    As-tu passé un beau week end ?
    Une semaine qui recommence. Je parie que tu
    seras bien occupé(e). Ta santé ? Pour moi ça va
    et je prends quelques vitamines pour affronter
    l'hiver qui arrive.

    Une vidéo pour la route.
    Si les adultes pouvaient suivre l'exemple.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :

    https://www.youtube.com/watch?v=usefDSBGDYI

    Douce soirée, prends soin de toi mon ami(e).
    Lolli

    6
    mireille du sablon
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:14

    ...nous interprétons leurs mouvements à notre façon et tout cela est bien tendre!

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:32

    tout les animaux ont de la tendresse .....

    bisous et douce fin de journée


     

    8
    Lundi 3 Novembre 2014 à 20:39

    Magnifiques tes photos pleines de tendresse, quel bonheur pour les yeux.

    Douce nuit et des bisous de la Réunion.

    9
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:47

    Bonjour Arlette

    Oh!! que de tendresse , c'est magnifique, un régal pour les yeux

    bravo et bonne semaine avec un peu de retard j'ai du m'absenter ce lundi

    amities

    bisous

    Lysandra

    10
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:48

    bonjour Arlette , merci d'être venu me voir !

    je viens de tourner et regarder sur tes articles  , 

    et les chansons ...  merci  j'aime 

    et aussi  cette série magnifique  !!  

    bonne journée A+ 

    amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :