• La "Marie du port" avec Jean Gabin

    Ps : Votre film du week-end en souhaitant que vous passerez un bon moment.

    Belle journée

    « Les bienfaits de l'échaloteClaude Nougaro "Cécile ma fille" »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 03:26

    Bonjour   Arlette

    Un week end  

    Loin d'etre ordinaire

      Meme pas du genre pont

    Mais un vrai viaduc

    Faites en le meilleur profit

    Bisous & Amitiés

    CITATIONS    08/11/2014

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    Il me faut du repos,

    Des prés et des forets ;

    Laisse moi donc ici

    Sous leurs ombrages frais

    Attendre que septembre

    Ait ramené l’automne

     

    BOILEAU Nicolas 

     

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 07:48

     je passe te dire bon we , moi j'ai le chien que je garde souvent , alors c'est pas vraiment un de repos :)

    bisous et douce journée

    Fantasy Woman photo by NewBeginnings2
     

    L’Automne


    Sois le bienvenu, rouge Automne,
    Accours dans ton riche appareil,
    Embrase le coteau vermeil
    Que la vigne pare et festonne.

    Père, tu rempliras la tonne
    Qui nous verse le doux sommeil ;
    Sois le bienvenu, rouge Automne,
    Accours dans ton riche appareil.

    Déjà la Nymphe qui s’étonne,
    Blanche de la nuque à l’orteil,
    Rit aux chants ivres de soleil
    Que le gai vendangeur entonne.
    Sois le bienvenu, rouge Automne.

    Théodore de Banville

     
    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:38

    a bientôt gros bisous

    lyly

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:27

    Bonjour Arlette .

    Ce matin il fait encore beau et un peu moins froid  , -1° et nous allons surement avoir une belle journée .

    Peut être que nous irons faire un tour au petit lac d'Eygliers taquiner le brochet ou éventuellement la perche ou éventuellement rien du tout .

    Je te souhaite un bon week-end .

     Bisous de nous deux .

    SpiroufantasiospipYoann

     

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:50

    Moi c'est balade aux champignons aujourd'hui, on profite du beau temps, bon samedi gros bisous Rozy

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 12:15

    Jean Gabin, mon acteur préféré !

    Bon week end.

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:14

    Bonjour arlette
    c'était un très bon acteur
    Un peu de soleil ,mais avec  beaucoup d’humidité
    chez-nous la Saône est sortie de son lit
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    8
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:12

    Ah ces comédiens ... Nicole Courcel(le) comme sa fille lui ressemble aujourd'hui la belle Julie Andrieux ! merci Arlette bisous !

    9
    Samedi 8 Novembre 2014 à 19:20

    Gabin était un sacré acteur !

    Chaque fois qu'une chaîne passe un de ces films , je ne le manque pas !

    (On en voit plus souvent maintenant sur certaine chaîne de la TNT)

    Bonne soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :