• La belle époque

    La belle époque

     

    A la belle époque, les vêtements étaient plus imposant j'aime beaucoup

    cette jolie robe que je partage avec vous

    Le bémol les femmes étaient soumises.

     

    Bonne journée

     

    Arlette

     

     

    L'absence d'un être cher »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 14:12

    Merci d'être passé  sur mon blog  oui il est  ailleurs mais ou?   On m'avait dit tu verras avec le temps sa ira mieux Bin non sa va pas mieux  même si le temps passe le chagrin lui ne passe pas et plus le temps passe plus il me manque. Jamais une maman ne devrait subir cela c'est pas la logique des choses de mettre ses enfants en terre. La vie est injuste, j'en veus à ceux qui l'ont laissé mourir sans appeler les secours.   Je n'ai plus de convictions plus la foi.  La mort ma pris ce que j'avais de plus cher à mes yeux, je n'ai plus de larmes, mes yeux en ont trop versés .  J'ai le choix ou je continue d'avancer dans cette vie de merde ou je me met une balle dans la tête 

    Je te remercie pour tes encouragements

    Amicalement

    Daronne

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:59

    Oui finalement c'est toi qui a raison. Nous ne pouvons rien faire contre çà  .Bon si tu es passés par la tu sais à quel point cela fait mal. Même si cela fait bientôt 6 ans c'est comme si c'était hier pour moi .

     Bref je vais pas sans arrêt  me plaindre  sur ton joli blog il y a des personne aussi et peut être pire  plus malheureuse que moi.

    Quand l'heure de partir à sonné bin    personne n'y peut rien

     bonne soirée à toi et encore merci sa me redonne un peu de courage

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:13

    JE VIENS DE T'ENVOYER UN MESSAGE

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:57

    Oui la belle époque  c'était bien on pouvait s'habiller d'un rien . On pouvait suivre la mode sans se ruiner. On pouvaient aller danser sous les rotondes

     aujourd'hui les boites de nuits les ont remplacées . plus de penty on est passé au string .

    La vie change, le monde avec  on évolue en fonction de notre progéniture qui eux sont nés avec un ordinateur dans les mains bref je me sens souvent dépassé

     La belle époque  je la regrette , mais faut que nos jeunes pensent que nous aussi on a été jeunes

    Bisou bonne soirée

     Daronne

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 11:44

    oui c'est vrai les femmes n'avaient pas leur mot à dire! elles devaient paraitre ! 

    être très belle et bien habiller!

    bonjour mon amie Arlette merci de ta gentille visite!

    j'attends ta recette  du poulet yasas!  pour la noter et j'essaierai de la faire!!

    moi non plus je ne ferai rien ou presque aujourd'hui! je vais suivre ton conseil!!

    la retraite pour moi ça sert à ça profiter des beaux jours et de se la couler douce!!

    surtout lorsqu'on à travailler toute une vie comme moi!!

    je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt!

    amitiés de Chrys!

     

     

    6
    Dimanche 18 Mai 2014 à 11:49

    Bonjour,

    Je découvre votre blog, il est magnifique...

    J'aime bien les robes de l'époque victorienne, c'est très féminin, c'est beau... à couper le souffle !! Car avec les corsets, il fallait s'habituer à ne pas (trop) respirer !!!

    Beau dimanche à Vous

    Joëlle

    7
    Samedi 28 Juin 2014 à 10:39

    coucou

    il a seulement pleuvoter cette nuit , pourtant le jardin en a bien besoin

    pas toujours facile de jardiner

    hilda
    bon week end
    bisoussssssssssss
    8
    Lundi 18 Août 2014 à 19:46

    Moi aussi j'aurais aimer porter ces belles robes, je me serais bien vu dans ce faste, mais plutôt en fille de d'Artagnan, qu'en soumise de la cour, :lol:

    Pat a terminé les allées de gravier, de mon coté j'ai déclaré forfait. Ce maudit dos, me pénalise pas mal et j'ai souvent honte (par rapport à Pat) de ne pouvoir faire plus. Mes coups de pelles se paient par des nuits difficiles.

    Journée entre soleil et nuages, je pense que ça va encore tomber cette nuit.

    Merci de ta visite aujourd'hui, non je ne retombe pas en enfance, j'ai regardé dans mon rétroviseur.

    Je t'embrasse très fort

    9
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 05:04

    Coucou ma belle Arlette, merci pour ton gentil commentaire pour mon poème que j'ai écrit suite au décès de maman, elle n'avait que 69 ans. Cette robe est très jolie, j'aurais aimé en porter moi aussi. Passe une belle journée et bisou rose tendresse !

    bonnejourne2

    10
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 08:44

    bonjour*et bon mercredi*arlette
    Une rose près de ton cœur ...je dépose
    Que paix, joie, bonheur elle t'apporte.
    Et dans la fidélité qu'elle te transporte.
    Que cette rose entre tes mains,
    Ose te rappeler ma présence !
    Et toute ma reconnaissance.
    Que cette rose à la porte de ton cœur appose,
    Le sceau d'une mutuelle solidarité
    Ainsi qu'une grande amitié..
    Passe une bonne journée
    gros bisous d'amitié'

    Et que l'automne,te couvres de ses couleurs'd'or

    ton amie gwladyse

    11
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 23:44

    Magnifique !

    Elégance, comme je te le dis sur l'autre article.

    Vraiment très belle celle-là aussi.

    Bisous

    12
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:17

    coucou

    "Le rire c'est comme les essuis-glaces..."...
    bonne journée

    bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :