• La 104 customisée

    La 104 est une petite voiture française construite par Peugeot à Mulhouse (Haut-Rhin).

    Elle a d'abord été lancée en berline bi-corps à 4 portes, puis en coupé 3 portes. Celui-ci connut des déclinaisons sportives. La 104 a servi de base aux Citroën LN/LNA, Citroën Visa et Talbot Samba. En 1972, la berline est la 4 portes la plus courte du monde. Source Wikipedia.

    La 104 customisée

    La 104 customisée

    Ps : Mon fils Ludovic a eu cette voiture quand il est rentré de l'armée en 1994

    On l'a acheté à une amie 500 frs à l'époque.

    Il en prenait soin, même si elle avait déjà de l'âge... il l'a utilisé deux mois, le moteur était fatiguée et le bas de caisse usée.

    Ensuite, je lui ai prêté ma voiture, mais je vous dirais un peu plus tard quelle marque c'était et comme je l'ai eu.

    « Tino RossiNicole Rieu »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Avril 2014 à 08:32

    Bonjour ma gentille Arlette

    Nous voici enfin arrivé à ce week end tant attendu.
    Surtout de moi hi hi !
    Je passe donc te souhaiter une belle journée bien ensoleillée,
    j'espère que tu vas bien en profiter.
    Pour ma part se sera ça et voila.

    Pas de lien ami les fins de semaines, comme tu as pu le remarquer, 
    tu vas donc pouvoir te reposer lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Je bois mon café en ta compagnie avec plaisir,
    puis je filerai chez d'autres amis, qui m'attendent.

    Prends soin de toi.
    Bon samedi tout doux.

    Lolli

    2
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:47

    Bonjour Arlette, la 104 , je  m'en souviens très bien !

    Encore une belle journée qui sr'annonce, cela fait du bien !  j'espère que tu vas mieux gros bisous, Rozy

    3
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:48

    la 104 c'est sur cette voiture que j'ai passé mon permis de conduire ouah !

    mais ma première voiture fut une Zastava, 4 ans je l'ai eu mais que de problème avec

    a bientôt

    lyly

    4
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:20


    Je vous embrasse tous et vous souhaite un très bon week-endBisous------------------- 

     

    "Bon week-end" - Fleurs de lin et papillon bleu...
    5
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:57

    coucou Arlette une belle voiture que j'ai pas connu,un week-end qui commence sous le soleil chez nous en ce moment la nature est magnifique,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    6
    Samedi 12 Avril 2014 à 11:52

    Coucou c'est moi

     La 104 c'est la voiture   du temps ou j'allais à l'auto école et moi aussi j'ai passé mon permis avec cette voiture, ensuite j'en ai acheté une ,ma sœur travaillants chez Peugeot donc un prix de réduction.

     Bisou bonne journée

     Daronne

    7
    Samedi 12 Avril 2014 à 12:06

    salam bonjour mon amie

    une voiture qui te rappelle des souvenirs

    je suis touchée en voyant sur ton blog à gauche 

    pour tes enfants

    c'est pas facile

    bon courage et bonne fin de semaine 

    8
    lamichederennes
    Samedi 12 Avril 2014 à 12:21

    bonjour arlette

    ca me rappelle des souvenirs cette voiture, j'en ai conduit plus d'une à l'époque.

    merçi de ton passage ca fait plaisir.

    le soleil breton est toujours en place alors on va bien en profiter.

    je te souhaite de passer un agréable wee kend

    bisou

    amitié

    mimi

    9
    Samedi 12 Avril 2014 à 14:50

    bonjour arlette
    les voitures à l'époque étaient plus solides que celles que nous contruisons actuellement
    Après le beau soleil de ce matin ,le ciel se couvre de nuages
    je te souhaite de passer  une bon week-end et à lundi
    gros bisous

    10
    Samedi 12 Avril 2014 à 16:48

     

    Bonjour Arlette, 

    Heureusement que l'on fait des voitures plus en courbes de nos jours,

    C'est plus joli et surtout plus aérodinamique.

    Quoique pour le temps, cette voiture était très belle.

    Bisous et bon week end,

    Allison

    11
    Samedi 12 Avril 2014 à 20:20

    Joli voiture, ouh ! là ! j'en aurais bien aimé une à l'époque, surtout que Papa était très Peugeot, mais il n'aimait que les grosses voitures, les 404 se sont succédés, il changeait tous les ans , ainsi pas d'entretien important. Il faisait énormément de route à l'époque, il avait la gestion de l'AGRR (AG2R à présent) de midi-Pyrénées et limousin.

    Je t'embrasse ma grande

    12
    Dimanche 13 Avril 2014 à 05:27

    Bonjour  ARLETTE

    REFLEXION DE LA SEMAINE  13/04/2014

    Bisous  &  Amitiés 

       56MELDIX77    

     

       le Briard     Breton    

    13
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:41

    coucou

    désolée, je n'ai pas pu venir avant nous avons eu du monde toute la journée

    faites de beaux rêvez avec hilda en gif

    bonne soirée

    bisousssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :