• Jacqueline Maillan

    Jacqueline Maillan, est une actrice française, née le 11 janvier 1923 à Paray-le-Monial et morte le 12 mai 1992 à Paris.

     

    Ps : Ils existent des artistes qui ont marqué leur époque et Jacqueline Maillan

    en fait partie...Fabuleux moment...

    Bon week-end

    « Tarte flan aux poiresCrumble de Rhubarbe et Framboise »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 15:38

    Bonjour Arlette !
    Ah oui c'était une sacrée bonne-femme et actrice !!!
    Bon WE bisous !

     Enfants ! 21

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:38

    Quelle artiste, j'adorais ces pièces de théâtre

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 19:04

    Une femme qui me faisait rire ! elle m'a fait aimer le théâtre ! elle jouait tellement bien, bonne soirée, il a fait encore bien beau dommage que la nuit tombe vite, gros bisous Rozy

    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 06:37

    Bonjour   Arlette  

    Merci , la poire était fondante

    Malgré le changement de temps

    hier soir l  ciel est devenu menaçant

    Le réalisme doit etre en nous

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE    02/11/2014

    Que le meilleur vous accompagne

    Avec mes Amitiés Bises

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Donner de l'amitié

     À une personne qui vous aime,

     C’est comme donné à boire

     

     À quelqu'un qui meurt de faim.

    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 07:52

    je passe te dire un bon dimanche

     ce we de la Toussaint ressemble a l'été pour la météo , parfait pour le moral mais pas si bon pour la nature ....

    bisous et belle journée

    Fantasy Woman photo by NewBeginnings2
    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:55

    j'adore Jacqueline Maillan et je viens de me faire un petit appaerçu de madame sans gène

    superbe femme avec une voix ??? géniale

    a bientôt

    lyly

    7
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:21

    bonjour Arlette merci de ton passage et de ton soutiens

     je te souhaite une bonne journée

     je t'embrasse

     daronne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :