• Haurel et Hardy

    Haurel et Hardy

    Ps : petite cadeau pour ce week-end...bises les amis

    « Le Hibou grand DucLa nouvelle choucroute est arrivée »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 17:06

    Des acteurs inoubliables que Laurel et Hardy !!! gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 12:44

    enfant j'étais deja peu télé mais eux je regarder! j'aimais bien!

    c'est vrai que quand j'ai pas envie rire je devrais les regarder , :):):)

    passe un bon dimanche

    ici après la grisaille du matin le soleil se léve ...  un ciel bleu ...

     je serais en balade avec le chien, méme si ce we il préfère ronfler sous sa couverture!

     et je vais reprendre des photos de façades ...celles entretenues qui ne tombent pas en ruine :)

    toujours montrer le beau coté des choses :):)

     bisous et a demain

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :