• Gitano fait le buzz ! Bravo Kendji...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:38

    Coucou ma tite Arlette,

    Waouhhh mon chouchou ici ! Hi Hi Merci

    Jeudi déjà  et ce n'est que du bonheur.
    Le ciel est bleu, les oiseaux chantent et je te souris.
    Quoi de plus pour une journée de douceur.
    A part mon café, un bon repas, une course folle aux soldes,
    une belle balade dans les champs, ou une journée folle de travail lol !
    Tu veux boire quelque chose ?

    J'espère que tu vas bien aujourd'hui.

    Je regarde ton article et je me dis, que tu sais
    mettre la beauté et la qualité là ou il faut.
    En tout cas tu as du génie pour trouver de quoi
    occuper mes yeux et mes pensées.

    Je te souhaite une belle journée, prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 14:31
    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:46

    Coucou ma douce Arlette,

    Je repasse voir mon chouchou, normal lol !

    Dernier jour de Juin, le temps passe vite, tout
    passe vite. Il fait très frais par ici ce matin, les
    températures ont bien chuté, mais le trop c'est
    comme le pas assez.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que
    tu vas bien ou bien mieux.
    As-u profité de faire plein de choses ces deux jours ?
    Pas trop d'orages et de dégâts par chez toi ?

    Je mettrai un lien de vidéo youtube chaque jour, sauf le week end
    dans mon com. Vidéo surprenante, insolite, incroyable etc...
    J'espère que ça te plaira.
    https://www.youtube.com/watch?v=f3LK8vVuK44

    Prends soin de toi

    Lolli

    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:37

    **Bonjour*et bon apres midi*arlette*

    **Etre disponible, chaque fois que c'est possible**
    **Donner ce que l'on peut, sans attendre un retour**
    **Chasser l'indifférence, garder un coeur sensible**
    **Quand il faut choisir, le faire avec amour**
    **Dire la vérité, lorsqu'on sait qu'on la doit**
    **Connaître le prix des larmes, calmer une âme stressée**
    *Soutenir ses voisins lorsqu'ils n'ont plus d'emploi !
    **Garder ton coeur tout neuf, même si il est fragile**
    **je te souhaite une bonne journée, merveilleuse et heureuse**
    **Gros bisous d'amitié de ton amie**lolydoll**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :