• Coluche... la vérité

     

    Ps : Il nous a fait rire jusqu'aux larmes, cet homme simple et marginal, il dénonçait tout haut ce que les gens pensaient tout bas... j'avais un doute sur sa disparition, je ne l'ai plus...Cliquez sur le lien : ici

    Il reste son oeuvre formidable "Les restos du coeur".

    « Pierrefonds Hugues Aufray "Le petite âne gris" et "L'épervier" »
    DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 07:22

    Bonjour Arlette, je n'ai pas trouvé mieux que toi au marché, j'y ai trouvé des abricots pour faire de la confiture ..

    Un grand homme que Coluche !!  Bon dimanche gros bisous Rozy

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:52
    Coluche disait toujours vrai - Grand Monsieur toujours le coeur sur la main gros bisous du lundi sous la pluie amitié Mado http://ekladata.com/5n50kU3zXHEUQoek_8DX_u3Ny9I@510x510.jpg
    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:10

    j'admire car il a fait les resto du cour mais  il se fichait bien de la gueule des bleges

    bisous et belle semaine

     ce matin on a une fine pluie mais il fait encore bien chaud, lourd orageux ....

    Juillet prend fin,perso pas de vacances

    je publie encore tout les jours mais je vais mettre plus de photos que de longs articles :)

    bisous

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:36

    je viens simplement te souhaiter un bon début de semaine - bisous Mamy Annick

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:48

    Coluche un grand artiste qui avait bien vu les choses venir

    6
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:32

    Un très bon moment !

    7
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:14

    bon mercredi pour nous ça se fera avec du ciel bleu

    a bientôt

    lyly

    8
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:13

    bonjour gentille Arlette merci d'être passée chez moi!! je viens de visionner la vidéo ça fait vraiment drôle de le voir avec Patrick Sabatier !

    c'était quelqu'un de bien qui n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait et il était loin d'être bête!!! il savait analyser les situations!! il est parti trop vite soit disant que ça serait pas un accident il avait des ennemies je l avais lu quelque part !!

    passe une bonne fin de journée je te fais pleins de bisous

    avec mon amitié

    chrys.

    9
    Samedi 2 Août 2014 à 09:39

    Un petit coucou avec une journée orageuse

    a bientôt

    lyly

    10
    Dimanche 3 Août 2014 à 08:32

    un bon dimanche a toi et aux tiens

    bises

    lyly

    11
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:17

    Bonjour Arlette .

    Il pleut depuis deux jours et nous passons le Dimanche à la maison et de ce fait j'arrête ma pause .

    Aujourd'hui , Maria reprend ses habitudes du Dimanche et va nous faire ses traditionnelles pâtes à la sauce tomate et nous inviterons notre fils avec sa compagne pour déjeuner . Tout les autres ont déserté la maison pour les vacances .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Dimanche et aussi un bon mois d'Août .

    Merci de m'avoir rendu visite pendant ma pause .

     Bisou . 

    12
    Dimanche 3 Août 2014 à 12:05

    Bonjour Arlette,


    Je passe dans ton univers pour te souhaiter un agréable week-end. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse bien fort. Corinne.


    Coluche était un homme unique et exceptionnel.

    13
    Mardi 5 Août 2014 à 11:08

    .*.*.*.♥*Bonjour *et bon apres-midi♥.*.*.*.*

    .............((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    *.*.*.*. Une petite visite.*.*.*
    *.*.*. Dans ton bel univers.*.*.*
    *.*.*.* Afin de te souhaiter.*.*.*
    *.*.*.*. Une belle journée.*.*.*
    *.*.*.*. En ce*Mardi .*.*.*
    *.*.*.Bisous..ton*amie*lylodoll*♥ .*.*.
    .........((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))

    14
    Mercredi 6 Août 2014 à 08:59

    Bonjour Arlette .

    Ce matin il fait encore beau , pourvu que ça dure .

    Hier nous avons passé une bonne journée au bord de l'eau et la pêche a été plutot bonne .

    Aujourd'hui , nous restons à la maison , j'en profite pour te rendre visite .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisou .

    15
    Samedi 9 Août 2014 à 07:21
    Bonjour Arlette,
    tout d'abord j'espere que tu vas ainsi que tes proches
    Merci beaucoup pour ta visite qui m'a procuré un grand plaisir....
    Ah Monsieur Coluche, que l'on a suicidé sans aucun doute
    il devenait gênant...
    J'ai milité pour lui en 81 la grande époque...

    Je te souhaite un beau week-end
    ensoleillé, gros bisous bisous
    Fabio
    16
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:02

    coucou  Arlette

     désolé  de ne plus  passer  comme  avant

     mais souvent partit  plus des fois du monde chez  moi

     on  profite  avant  l'hiver   déjà pas  beau temps

      de  gros bisous mon amie   

    bon dimanche 

    17
    Lundi 11 Août 2014 à 05:15

    Bonjour  Arlette

    Une semaine de l’Assomption

    Avec un long week end

     A la fin de  celle ci

    Qui fera le bonheur

    Des forçats du boulot

    Mais aussi le retour

    D’une partie des vacanciers

    Je  vous souhaite 

    un agréable lundi 

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77   

      le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    L'ami

    Est-il celui qu'on peut déranger?

    Oui,

     

     Surtout s'il peut être utile. 

    18
    Lundi 11 Août 2014 à 09:35

    je viens d'écouter J-J Lafont du plaisir j'adore je l'écoutais il y a peu, belle chanson que ce géant de papier

    a bientôt

    lyly

    19
    Mardi 12 Août 2014 à 05:36

    Bonjour   Arlette

    De la pluie du soleil

    C’est comme sans oseille

    Pas question de leurre

    C’est du sans chaleur

    En plus maître Eole

    Ne fait pas dans la bricole

    Bisous d’Amitiés

    Bonne journée de mardi

        56MELDIX77   

      le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Donner de l'amitié

    À quelqu'un qui veut de l'amour,

    C’est comme donner du pain

    À quelqu'un qui a soif.

    20
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:23

    oui avec l'orage, changé 2 fois ma box et une fois le PC alors maintenant je débranche, une chance pour le pc j'ai pu récupérer les photos cela m'a coûté un peu de sous mais mes photos et documents sont important depuis j'ai le disque dur externe

    a bientôt et courage sous les orages, euh ! moi j'en ai peur

    bises

    lyly

    21
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:58

    Bonjour Arlette .

    C'est avec la pluie que je viens voir si tu vas bien et te souhaiter un bon Mercredi .

    Je me fais rare ces temps ci , mais nous profitons un max des belles journées quand elles se présentent .

    Bisous de nous deux .

    20216903311mxouhl

    22
    Jeudi 14 Août 2014 à 00:49

    je l'appréciais beaucoup ! dommage qu'il a fait le c..avec la vitesse et sa moto !!...frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :